bretonweeder 3 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 lol ce soir si tu es sage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 salut de bien belle petite beud camarade bon courage pour la suite et gaffe a la moisisure !!!!!! tschusss KannaK Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 bonjour l'amis alors elles sont ou tes TOFS....???? j'ai ete sage pourtant,je decone alors la ''MAJ'' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 dsl pour hier j etais trop occupé a rien foutre!! lol la voila la "MAJ"lol les deux la je les coupent ce week-end (big bang fem) celles la viennent de ce declarer (la grande une big bang et trois boutures: une big bang et deux inconnue de n°1) celles la je les recoltes dans deux semaines (une big bang et une inconnue n°1) celles la ont 20 jours de flo (3 big bang et une inconnue n°2) ps: pour mes prochaines fifilles je viens de commander chez alien: -10 belladonna (paradise seed) -10 mango (homegrow fantaseed) -5 honey b (barney's farm) voili, voilo!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 bonjour allez debout la dedans!!!!!! la voila la "MAJ"lol ouf j'ai cru que tu t'etais endormi,lol.. tres agreable ta maj continu comme ca c'est tres bien +++++ lossanchez.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 salut la compagnie!! bon le parresseux sort de sa taniere, poste une ptite "MAJ" et retourne se coucher.lol aller on recolte le pied la (inconnue n°2) j ai meme une tete lumineuse :-? :-? ceux qui reste a fleurir (inconnue n°1 et big bang) la grande une big bang et trois boutures (2 inconnue n°1 et 1 big bang) ceux qui ya en pousse ( 2 big bang fem; 3 belledonna; 3 mango) voili voilo a pluche!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 salutation ! une bonne fin d'année en perspective !!!! KannaK Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 bonjour humm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca donne envie de fumer de voir tout ca... tu t'es bien demerdé,bien joué!! @@@@@+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 MAJ placo croissance: 3 belladonna 3 mango 2 sour jack 2 honey b placo flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 C'est beau tout ca ami du 35 dernière maj le 07/01/09 bah alors moi j'ai kifé j'en veux d'autres kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) février 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2009 qu es ce que je vois en premiere ligne?? mon jdc abandonné depuis 1 mois , c est tres humble de ta part de me donner un bon coup de pied au c**. MAJ demain sur ce kenavo l ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 et cette maj... kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 comme convenu voici la MAJ!!! avec 1 mois d absence j ai acheté des extracteur de salle de bain, moins bruyant que les put*** de sunon!!! placard croissance: elles font toutes la gueule ( 2 mango + 4 boutures, 2 belladonna + 2 boutures, 2 sour jack) une des deux mango!! la deuxieme mango!! une des deux belladonna!! la deuxieme belladonna!! une des deux sour jack!! la deuxieme sour jack!! les boutures!!( a gauche 2 belladonna, a droite 4 mango, toutes issues de pieds qui se declarent femelle en ce moment meme) placard floraison:( 2 big bang, 3 belladonna, 2 mango, 4 honey b, 2 sour jack) les deux big bang!! 1 mois de flo 2 belladonna et 1 mango!! ( 20 jours de flo) 1 mango en haut a gauche, 1 belladonna en haut a droite, deux honey b en bas!! a gauche 2 honey b, a droite 2 sour jack!!! photos en vrac!! voili! voilo! n hesitez pas sur les comms!! bonne pousse a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Bon bah dan l'espace flo ca l'fait mais dans l'espace cro .... moy moy tout ça une petite carence en bore on dirait??? va faire un tour sur la page d'accueil et carences tu trouveras ce qu'il te faut pour les sauver sinon kenavo poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut Bretonweeder j'avais déjà fixer un peu sur ta prod la dernière fois, et ne laissant aucun com sur ton jdc contrairement a toi sur le mien (ou tu a vue que je me sentais un peu seul lol )juste pour dire enfaite qu'en regardant encore je me dis que sa GEEEERE chez toi (malgré quelque soucis) bonne config je kiff bonne continuation a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 ma fois voila une brave installation cela dit quelque soucis ce font sentir bien que ce soit pas la fin du monde.. trés bon choix de variétés y a dequoi ce faire plaisir mon salaud ! pour ce qui est de la big bang c'est ma weed préféré j'en fait dans tout mes Jdc si tu as des question sur cette variété je serai ravi de te renseigner via mp ou topic Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 ptite MAJ !!! placo croissance: les boutures toutes entrain de crevées gentillement bon on va pas se laisser abattre comme sa!! on en relance 2 mango, 2 belladonna, 2 purple une des deux sour jack qui reste en pousse en attendant qu il y es de l espace qui se libere dans le placard de flo!! la deuxieme! elle a eu l idée d aller embrassé le neon sa lui a chauffé la couane!! placard flo!! les dernieres a etre entré!2 mango, 2 belladonna 2 sour jack, 1 honey b 2 honey b pas encore déclaré, 1 belladonna, 1 mango 2 belladonna, 1 mango 30 j de flo 2 big bang 40 j de flo voilllaaaa a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien3506 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 hello bretonweeder malgré c'est quelque probleme ^^ lol au festival ta mango elle deboite trop c'est sa qu'est bon ^^ aller tchaoo et pi bonne continuation pour les autre je veux des photo de la purple si tu as encore :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 WAAAAW !!! les buds! Combient de grammes en moyen par plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 yo! johnyboy merci d avoir remonter mon topic mais il est laissé a l abandon depuis un bon moment!! mdr il y a eu du changement depuis!! peut etre un autre jdc a l avenir faut que je me motive!! a pluche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés