bretonweeder 3 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 (modifié) bonjour a tous et a toutes,-seeds: big bag femenisées (green house)+variétées inconnues-lampes: 110w turbo neons (placard croissance)+250w hps cooltubé avec reflecteur changé(placard floraison)-engrais: toute la gamme "biobizz" sauf "leaf coat"-terreaux: "biobizz" light et mix-extracteur: rvk 250 avec caisson insonorisée consu par mes petites mimines lol-filtre a charbon: 220-intracteurs: divers "sunon"-brumisateur ( placard croissance)les images parlent d elles meme lol:placard croissance: a peu pres 3 semaines de croissance pour les plus vieilles lolles premieres big bang qui commencent tout juste a fleurir hhhhuuuummmm!!manque d azote??????!!!!ou autres??le coin electricité:voili! voilo! n hesitez pas sur les comms. tchao!!! et bonne pousse a tous!!! Modifié juin 7, 2014 par phyldafghan JDC non terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 7 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 bonjour, sympa ton espace, par contre, je vois que sous ton turbo neon, elle tige un peu, manque de lumens........... pour ton probléme suivant la photo avec les feuille marron mourrante, cela peut venir de differente chose: cela peux venir d'un sur-engraissage cela peux venir d'un manque de carrence( bio heaven) cela peux venir d'un chaleur non constente sinon, souvent c'est pas grand chose, cela arrive que les feuille du bas meurent, mais souvent pendant le trech ou en fin de floraison...... dans ce cas regarde ta temperature, ton hydrometrie, regen ta carrence, et surveille cela.... je suivrai cela de plus pres a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 voila ou sa en est apres 1 mois de flo pour les plus vieux!! toujours des problemes ce qui reste en pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 felicitations t'assures bien...allez bon courage pour la suite... a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 merkiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut l'ami breton! joli jdc avec de belles buds pour n mois de flo, ca s'annonce bien, domage que tu es mis 2 plantes dans le meme pot et que tu n'est que 2 plants. enfin ca te servira de lecons bon courage et à tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 merci pour le com toto mais t inkiete pas les suivantes arrivent dans le placard de flo ps: ah oui j oubliais pour le rang ( petit vainard ) j y arriverais un jour j espere meme si je dois attendre jusqu a ce que mes cheveux soient tous blancs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 FLO + 38 J toujours ces fameux problemes FLO + 28 J celles la aussi ont des problemes de carence ou d exces.je sais pas:( pas de flo encore pour celles la sa fais que 3 , 4 jours quelles sont dans le placard de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut allez un petit peu d'aide pour ton probleme de feuille, d'apres ce que je peux voir ca doit etre une carence en phosphore car tes feuilles vrillent et ont une teinte bronze poupré et tombent. le probleme vient surement de ton terreau pas assez enrichi en phosphore pour y remedié le prochain coup prends en un a base d'engrais organiques pour accroitre la teneur en phosphore du support de culture. exemple: a base de guano de chauve souris,farine d'os cuits,fumiers. ton terreau all mix biobizz: All-Mix a été élaboré pour être le meilleur terreau pour la culture organique. Il est composé de 20% de tourbe de mousse de sphaigne, de 35% de tourbe jardin, de 10% d'engrais de vers de haute qualité, de 30% de perlite et de 5% de Pre-Mix. il n'est pas a base de guano de chauve souris il n'est pas assez riche,moi perso j'utilise toute la gamme biobizz comme toi mais en plus leafcoat qui me preserve de toutes carences au niveaux des feuilles, il renforce ta plant. Moi, je ne prends pas le terreau biobizz pas assez riche prend plutot plagron royaty mix a base de guano de chauve souris c'est bien mieux fais moi confiance. commande du leafcoat ca sert tout au long de la vie de tes plantes y compris floraison. royaty mix: Ce mélange complet de terre de qualité supérieure se compose uniquement de matières organiques et de perlite. Composition:engrais de ver,guano peru,,des aspergilles et des bactéries vivantes bio-osmo,vitamines diverses,melange de micro-éléments. pH:5,9/6,2 EC:1,8/2,2 voila sur ce bonne continuation.. @+++ peace l'amis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 merci beauoup pour ton aide sa fais plaisir de voir un com lol!! je croyais que leafcoat c etait pour protéger des insectes :-? :-? ok pour le terreau j irais voir si mon grow en a. sa s utilise qu une session le terreau?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 bonjour oui il renforce la plante et protege des insectes mais c'est aussi tres efficace pour maintenir la vigueur de ta plante, des feuilles, des tetes,non toxic entierement naturel il n'y a aucun risque d'intoxication ,au contraire des engrais fiolaire qui eu sont toxiques. voila allez bon grow... peace.., Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 ba alors t'en est ou??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 lol heureux de voir que tu suis mon jdc!! j ai pas pu mettre a jour je reviens d un ptit sejour a amsterdam donc photos demain si j y pense lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 bon ben je me suis un peu motivé j ai installé un ventilo lol voila comment j ai retrouver mes bébés au retour de vacances a cause de l humidité ya une tete qui commence a pourrir Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut ! Jolies têtes ! Tu en es à combien de jours de flo, 41 ? C'est dommage pour la moisissure... Faudrait pas que ça se répande... Je suis aussi en floraison avancée, et je suis entrain d'essayer une technique pour éviter une trop forte hygrométrie : je place une chaussette (propre, lol), remplie de gros sel, derrière l'intraction. Pour l'instant (ça fait quelques jours), l'hygro ne semble pas dépasser 40%. Enfin, c'est kan même du bon boulot ! Bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut content de te revoir parmis nous... sinon un seul mot: bravo. et puis vraiment t'assures c'est tres bien,pour ta moisissure ventile un max l'interieur de ton placo et coupe ce qui est moisi c'est chiant je sais mais faudrait pas que t'en ai partout et ca se repand vite cette merde la donc faut etre rapide.. allez bon courage t'es tres bien parti.. ps: tres agreable ta maj. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 merkiii pour les coms sa fais plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 bonsoir alors quoi de neuf ICI???????? CA GAZ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 ouai ouai sa gaz toujours la je suis en rincage pour les premiers qui sont mûrs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 on veut des photos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés