nbe 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 j'ai un ami qui voudrais savoir qu'elle puissance de pompe il pourrait utilisé pour un aeroflo 28 homemade a savoir en basse pression, mais suffisante pour qu'il y est une bonne brumisation quand meme. j'étais tomber sur un tuto interessant mais je ne le retrouve plus alors si quelqu'un peu m'aider a lui trouver une bonne pompe avec un rapport consommation/puissance/ prix d'achat interessant sa serait sympa. merci d'avance Edit salutatis:ton titre -> on dit quelle au féminin et pas kel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 kikoo, Questions : s'agit-il de gicleurs à micro-gouttes ou de vrais brumisateurs? Quelle est la grandeur totale de son bac? Grandeur des trous? Selon tes réponses, je pourrai te conseiller. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 iop super reflexions kro nombre de brumi en tout aussi et diametre de tuyau--> ,refoulement,longueur, réductions? coudes? j'attends les compléments et on se fera une joie de te rep ac la miss peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Re, Idéalement, si tu pouvais répondre à nos questions et poster une photo du système, ce serait l'idéal! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 kikoo, Est-ce bien ton système? Alors verdict de blacky et moi : une pompe à 1200 l/h. Cela dit, dis-nous tout de même la grandeur de tes trous de gicleurs... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbe 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 c'est bien de ce systeme la dont je voulais parler, il me semble qu'avec une pompe de 1200l/h la brumi n'est pas tres intense merci pour vos reponse, une 3500l/h ne serait t'elle pas plus adapté? qu'elle type de connectique/brumi/tuyaux dois je prendre pour fonctionner en 15bar avec les pompes ulka ? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut Alors verdict de blacky et moi : une pompe à 1200 l/h trop faible pour brumisation d'un grand systeme lien aéro offert + Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 kikoo, J'ai contacté le fabricant et il m'a mentionné que la pompe qu'ils vendent avec le système est une pompe 1700lt/heure. Voilà. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Bonjour, Sur les aéroflo, les "gicleurs" sont en fait juste des embouts qui permettent un arrosage à grosse gouttes en nappe. Donc une pompe haut débit basse pression suffit. Si les gicleurs de ton système homemade sont différents de ceux-là, les pompes surf fournies avec les aéroflo seront insuffisantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 exact! 1700 l/h est une pompe pour de l'hydro mais pas aéro comme dis et redit, lien donné et redonné, il faut de la haute pression, qui se calcul + en bar que en Litre par heure aller faire un tour sur le lien que je vous ai donné juste avant... il été pas la pour décorer Ps : pour les pompes vendu avec les soits disants systeme aero pipo, ba sa ne reste que de l'hydro : aeroflo,amazon,etc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés