Samael 1 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 ->bigfreeze : Ouais C ça, C les lampes écos que tu trouves à 6¤ à Auchan, qui te consomment pratiquement pas d'électricité et qui éclaire vachement bien pour ce qu'elles consomment... Contrecoup: Pour la croissance ce serait moins rapide qu'une mh et pour la flo, moins productif qu'une hps... (j'attends avec impatience qu'on me démontre le contraire) ->antwan : Jolies plantes mais tu devrais indiquer à chaque maj à combien de jours T depuis la germination (voir tu peux ajouter aussi ton temps de croissance, préflo, flo....) ça permet de se repérer par rapport à la vitesse à laquelle ces jolis ptits pieds grandissent... Sinon bonne idée le comparatif hps/éco Keep on écoing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simply 0 Posté(e) juin 20, 2004 Partager Posté(e) juin 20, 2004 Se serai bien d expliker un bon coup kelle lampe eco il faut acheter ,a kel prix,ou ? Si c vraiment a 6¤ a auchan ? avec des detail puissance,lumens?... voala merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLoose 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 salout a todos ! moi je tien a dire ke je suis un etudiant foché ki aime la marijeanne en gros je tiendrait po tete a personne en diasant k'avec mes ecos je produit autan k'avec une HPS 400W mais se ki est sure c ke g po 100¤ a mettre dans une lampe et ke malgré les sourire de certain g prevu de planté sous 4ecos dans 0.25m² de placos je pensse meme mettre un journal comme celui de TheDude pour donner une idée de ce a koi il faut s'attendre avec une telle production je pensse com d'autre ke l'ingredien premier d'une culture est l'amour kon porte a ces bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Pour faire quelque chose de bien avec des lampes éco dans o,25m² il te faudrait mettre au moins 6 ampoules de 23W(donc 138W en tout),avec seulement 4 ampoules éco de 23W si tu peux vraiment pas acheté 2 ampoules de plus je te conseil de rapetissé ton espace avec une planche en bois ou du carton à 0,18m² tu obtiendra un meilleurs rendement qu'en laissant tes 4 ampoules dans 0,25m² et je te conseilm de faire du one bud dans des pots 10X10X11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Pour des ampoules ecos classique, je ne suis personnelement pas persuadé de l'éfficacité, ce sera peut etre mon 3eme test Pour ma deuxieme culture j'ai prévu de tenter le scrog... ca a l'air marrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 erreur de post, desolé, je sais pas comment enlever le message, donc j'ai édité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLoose 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 merci pour vos conseilles pourtant j'avais bien calculé mon coup j'avais calculé: 4x25W=100W or le "inside grower guide" qui est quand meme une reference propose le calcule: 0.25m²x215W=54W au minimum je suis donc bon avec mes 100W surtout qu'en watt éffectifs on est bien au-dessus avec les écos enfin c ce que je pensse dites moi si je me trompe :-? EDIT:[b/] un autre site dit que l'eclairage idéal se situe au alentour de 40000 lumens/m² il me faut donc 10000lumens. une eco de 23W fait 1800lumens, il m'en faudrait donc environ 5 voir 6 si quelqu'un peut nous eclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Perso, j'ai un espace qui fait fait 30cm sur 80cm si je suis pas trop mauvais en calcul ca fait 0,24m2 et j'ai 5 lampes ecos de 23w (125w reel) et ca marches plutot bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Salut. Gloire !!! Le mot est un peut fort nan? Certe une lampe eco fonctionne bien pour la croissance. Mais techniquement au niveau spectre c pas le top pour la flo ! Oui je sais.... Certains diront moi je fais mes flo sous lampe eco, certe ! Mais il n'y a pas photo comparativement avec des HPS ou des neons WARM ou TROPICAL qui eux ont un spectre adaptés. Néanmoins, cela reste une alternative pour petit budget. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKEDLABEUH 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Moi ya serieusement une question qui me trotte dans la tete. esque on peut trouver des lampe eco au quebec et aussi esque sa se trouve dans un quinquaillerie pres de chez vous :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKEDLABEUH 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 et aussi esque on a besoin dun balast Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Les ampoules eco classique se vendant dans tout les magasins de bricolage je pense ... je ne sais pas comment c'est au canada. Pas besoin de balast! Pour les ampoules ecos de type mg c'est différent Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKEDLABEUH 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 merci pour linfo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 meme pour les mg.....le ballast est integre a l ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 moi chez moi g 7 pied de 0.50 a 1m20 pour 4*100 watt eco et j'ai pas mal de resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Une tof une tof !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 jeancloddus a écrit : meme pour les mg.....le ballast est integre a l ampoule De 7 à 150W oui mais sur la 200 et la 245W le ballast n'est pas intégré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitspé 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 salut antwan comme tu le dis tres bien l'important c l'amour que l'on a pour c plantes sinon je t'encourage à aller voir le tres bon jdc de theDude(respect pour les ecos) consome aussi sans moderation les post de gor .moi le seul conseil que je te donnerais 1;laisse reposer ton eau 24h pour laiser tombé le chlore 2;qq gouttes de citron dans l'eau pour faire tomber le ph 3;de l'AMOUR,de l'AMOUR :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafaris42 0 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 Bonjour a tous et merci d'avanc.e Je voudrai vous demandez comment faire pousser la plante que j aime tant dans un placard cher moi sans que ma mere ne le sache, c'est a dire au niveau de la concomation d'éléctriciter. je dispose déja d un néons de 200 watt mais je ne sai pa comment brancher tout sa .et je nai pas bocout de moyen . aider moi silvouplai . PeACe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés