MaJiq 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Bonjour, Voila je possède un chauffage soufflant de 2500w et j'aimerai le couplé à un thermostat plus précis qui l'éteint et le rallume automatiquement. La nuit j'ai des gros écarts de température sa va de 16 a 27 dégrée, se qui n'est pas top pour les plantes. Après de longue recherche sur le forum je n'est pas trouver de réponse précise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut! C'est quoi la question? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 iop tu achetes un thermostat réglable (a 0.5°C près ils sont pas cher), en verifiant que la puissance admissible au thermostat est suffisante(2500w dans ton cas), et tu branches le chauffage sur le thermo , et le thermo sur le secteur attention a ne pas depasser la puiss max admissible sur la prise ---> chauff +hps +ventil ect >2500w et donc a utiliser des prises différentes et éloignées si possible l'une de l'autre voilou peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaJiq 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 J'irai faire un tour a Mr Brico cet aprem ... J'espère trouver se que je recherche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 iop a mr brico : Thermostat d'ambiance programmable Deltia 6.00 DELTA Système filaire à affichage digital, 3 températures réglables : confort, économie et hors gel, position Arrêt, programmation personnalisable heure par heure, liaison 2 fils, alimentation par piles, garantie 2 ans sinn chez l-m perso j'ai pris ca : 9.90eur mais puiss max admissible 1600w (fonct sur le sunon le mien) dc attention a la puiss max admissible , sur des 2500w ils devraient etre aux alentours des 15-18 roros voilou peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 salut je possède un chauffage soufflant de 2500w température sa va de 16 a 27 dégrée, je serais a ta place je changerais juste les horaires d'allumages, ou faire tourner un placo croissance a coté quand ta flo est éteinte, sa rechauffe bien la piece, sinon c'est mieu d'acheter une autre lampe 600w a la place de ton radiateur electrique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés