chinoiseries 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Bonjour a tous. J'ai beau chercher sur le site mais je n'arrive pas a faire un diagnostic preci. Variété: Bouture de BlackJack mises en Flo le 10 Septembre Sous HPS400w 12/12 Toutes les autres plantes se portent bien (OrangeBud,IceCream,et les 2 autres Boutures de BlackJack). Engrais: Programe BioBizz un arrosage sur 2. PH redressé a chaque fois. Merci d'avance pour vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut, ça ressemble à un début d'anthracnose... Merci de compléter TOTALEMENT le questionnaire de diagnostic si tu veux un diagnostic précis et des solutions pour y remédier... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Merci pour ta reponse... Voici le reste si ca peu etre utile: Taille du placard 1.2m x 0.8m Hygro: 50 la nuit, 60 pendant l'eclairage Temp: 23 la nuit, 28 pendant l'eclairage Aeration et ventillation: 1 brasseur d'air 40cm 24/24h 1 extracteur au plafon 200m3/h 24/24h 1 intra 100m3/h 24/24h 1 brumi a ultrason une tete 24/24h Toutes les plantes sont dans des pots 20x20x25 dans du terreau AllMix. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Lut. 1 brumi a ultrason une tete 24/24h Déjà le brumi en flo c'est pas au top. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 J'ai laissé le brumi car l'hygro reste convenable... mais je conte l'enlever cette semaine. Je ne pense pas que cella vienne de la. Peut etre que je dois rempoter cette plante ? Encore merci pour vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Y a t'il un remede miracle pour l'anthracnose ? Rien de vraiment concret su le forum..... Merci encore pour vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Bonjour, Y a t'il un remede miracle pour l'anthracnose ?Rien de vraiment concret su le forum..... Tu plaisantes ou quoi ? N'importe quoi ... Les guides, le module de recherche .... ça , c'est rien peut-être ? Merci de relire aussi la Charte du site ! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Bonjour' date=' Y a t'il un remede miracle pour l'anthracnose ?Rien de vraiment concret su le forum..... Tu plaisantes ou quoi ? N'importe quoi ... Les guides, le module de recherche .... ça , c'est rien peut-être ? Merci de relire aussi la Charte du site ! @+++ HOULA..!! Si la question dérange il faut pas y répondre.... Les guides, le module de recherche...je l'ai ai fait tous et sur plusieurs sites... Tout est flou, et je le répete....RIEN DE CONCRET!! Ca n'a rien changer a mon souci... A bon entendeurs ! Merci encore a ceux qui se donne la peinne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Houps !! Désolé salutatis..... Apres un décé dans le quartier et un repas morbide Jsui un peu énervé... inquiet pour pour mon entourage...(plantation comprise) (mais je ne sait toujour pas comment régler mon problème) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Re, J'ai supprimé mon post précédent suite à ton dernier Post ... Avant de parler antra , aurais-tu des photos plus nette et plus proche de feuilles atteintes ? Ces débuts de taches sont localisées où (en haut, milieu, en bas, partout ?) A-tu bien inspecté le dessous des feuilles atteintes ? Certaines bestioles sont très petites et très difficile à distinguer à l'œil nu ) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés