nathux 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Bonjour a tous, j ai mi a germer 5 graines de Ice , 2 jours plus tard 4 graines on germer je les ais donc mis dans des pots au bout et ce matin a ma grande surprise 2 sont sortit mais voila le probléme est qu elle ne me paraisse pas en trés bonne santé la petite plante est recourber et je ne sais pas si c est normal j ai un peu chercher et les autres plante ne sont pas comme sa quand elle sorte voila 2 photos qui vous en dirons plus coment faire pour les sauvers si ce n est pas déja tros tard. Je vous remercie pour vos futur réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Bonjour, rien d'anormal, laisses tes plantes pousser, mets leur de la lumière, respectes bien les paramètres à leur donner et tout se passera bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
magret2cannard 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut, ce n'est pas grave, elles ont une leucose, elles vont s'en remettre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathux 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 merci a vous deux pour cette réponses aussi rapide vous avez ensoleiller ma journer Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouman 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut a toi Ne t'inquiete pas tt est normal.Elles vont se dresser toute seules avec une bonne dose de lumiere . Respecte leurs environement et tt ce passera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 La plante se tord d'elle même lors de la sortie de terre, c'est génétique et tout a fait normal. Met la un peu au soleil si tu habites dans le sud et elle pointera d'ici peu vers le ciel ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathux 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Il faut déja que je les mettes a la lumiére? Car j ai lu que il faut les mettres sous lumiéres quand la premiére série de feuille apparait Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Il faut mettre les pousses à la lumière, dès qu'elles sortent de terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 iop +1 pour la partie hors sol : phototropisme --> le systeme foliaire s'oriente vers la lumière notemment au niveau apical (apex) pour les racines : gravitropisme---> le systeme rhizogène s'oriente vers le centre de gravité (le sol ^^) également au niveau apical (le bout de la racine est aussi un apex) voilou peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés