petard/bang sec/ pipe a eau/narguile

Messages recommandés

l'inconvénient du oinj, ben ouais c le tabac.. mais faut savoir que dans la fumée de beuh y'a aussi des goudrons (meme un peu plus que dans la fumée de tabac).

et l'inconvénient du bang/brad, c'est que tu inspire plus profondément, et tu encrasse plus les bronchioles et les "fin-fonds" de tes poumons... certaines toxines restent donc planquées la-bas un bon moment...

le narguilé est une bonne solution, la taffe est pas trop violente, l'eau filtre qques impuretes, la fumée est refroidie...

Slt tt le onde, bon petit cours:

1) Dès que tu brûle qqch forcément de la fumée s'en dégage et dans cte fumée il y a du carbone en majorité et de nombreuses autres substances (dont le thc pour un pécos) qui vont se coller au fin fond de tes poumons, fo pas croire ke tu peux fumer sans t'encrasser les poumons.

2) l'avantage du bang et du narguilé c le fait ke la fumée passe à travers de l'eau ki retient des "goudrons" et ki refroidit la fumée. c toujours mieux que le pet car il y a pas de tabac et donc pas de dépendnce à la nicotine mais n'oublions pas que le THC combiné à la nicotine provoque des effets plus amples que le THC seul..petit inconvénient du bang:manque de convivialité.

3) la seul façon de "fumer" qui nuit le moins à tes poumons, c le vaporisateur car tu ne brûle pas ta weed mais tu vaporise le THC, donc moins de "goudrons".

voilà, perso j'adore le narguilé (mais le fait de cramer une pastille de charbon n'arrange pas la troche de tes poumons), le bang c bon pour te pourrir la gueule un court instant et le pet parcrke tu déguste et ke tu partages avec tes potes.

chais pas si qqn a eu le courage de tt lire mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.

BONNE FUMETTE A TOUS!!

:-P:-(:-(:-( :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.