salade30 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 J'ai des pain de laine de verre, est ce posible de les utiliser dans un systèmes nft? De les couper en pain de 10 cm x 10 cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut ! d'abord on parle de laine de roche en hydro et non pas de laine de verre ( ça c'est pour le batiment ). Et oui, bien sur que tu peux couper les pains en cubes et les mettre dans ton système NFT. Bonne culture A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut, d'abord on parle de laine de roche en hydro et non pas de laine de verre ( ça c'est pour le batiment ). +1, et je dirais même plus de laine de roche horticole car celle pour le batiment n'est pas bonne à utiliser en culture non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
salade30 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Pour info le but d'une question c'est de ce renseigner, j'ai déjà mais cube de laine de roche mais je m'interrogé. Merci quand meme. Et bonne cultures à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés