pierrot453 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 les feuilles plus ancienne noircis a leur extrémité -culture indoor -temp°:24°c -lampe eco 25 W es que quelqu'un pourrai me dire pour quoi elle deviène comme ça ne me fessai pas ce dans un autre placard sous lampe 1000w hps merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 lol Salut, j'pense tous simplement que entre éco 25W (lol) et HPS 1000W y a une sacré différence... Combien de distance entre le sommet et ton éco 25w (lol)? Cannabiquement. (question un peu conne je croit) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Lut. Déjà tu peux virer les billes d'argiles a la surface de ton pot; ça sert a rien. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 hello Lut. Déjà tu peux virer les billes d'argiles a la surface de ton pot; ça sert a rien. + +1 le vinz et un bonjour ca coute rien +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot453 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 b tu voir le lampe de 1000w hps c étais pour 10 pied et vu que j'en ai plus que 1 maintement j suis passé a 25w ECO elle a 5.10 cm du pied mais je c toujours pas pourquoi mai feuille son comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot453 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 bonjour a tous voila quand un problème est résolue un autre arrive je ne c'est pas ce qu'il leur arrive et on les point des feuille qui tombe et quelque feuille ce recroqueville ver le bas merci de bien vouloir me rep aux plus tot merci a vs et encore dsl pour la qualité jpeu pa faire mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Hello ! On ne connait rien à ta culture, comment veux tu qu'on te réponde ? Rempli le formulaire si tu veux de l'aide ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot453 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 regarde sur mon premier poste si tu ve d'autre renseignement -engrais pour rosier dose prescrite sur l'emballage -une lampe eco 25w au dessus de chaque plante -une 80w a spectre jaune -2 ventilo de pc -temp° entre 20°C et 25°C J'aurai bien voulu savoir aussi combien de temps on pe attendre avant de les faire faire passer en floraison? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés