PouetLand 3 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Bonjour, A un mois d'intervalle, j'ai deux ampoules MG qui ont grillées dans mon installation, pourtant très clean. La première, une Envirolite Floraison 200W (3 mois après achat), la seconde une Agrolite Floraison 250W (1 mois après achat). Elles viennent de deux growshops différents. Dans les deux cas, on sent les ampoules fabriquées par des petites entreprises, ça ne respire pas la solidité, emballage artisanal, finitions discutables, site web fait par le fiston etc. Ma question donc: y'a-t-il des gens qui ont déjà eu le même genre de grillages en série? avec des MG? des gens qui utilisent les MG pendant 2 ans comme le disent les growshops? Parce que là ça commence à faire cher. Sinon j'ai sans doute un problème de surtensions...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 lut pouet, Alors pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec mes 2 MG 200 W (croissance & flo) ... L'ampoule de Flo a bien fait 3 cycles complets (croissance & flo) et j'utilise encore l'ampoule croissance pour cet espace attribué depuis + de 2 années ... Juste à nettoyer delicatement les tubes à cause du calcaire projetté par le brumi ... sinon j'amais eu de soucis (inchala) Il s'agit de MG de marque Envirolite. ++ PS : sinon, et de souvenirs ... certains cannabiculteurs comme TTC ont déjà eu des soucis ... mais relatifs à leur polio ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gergoweed 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Hello! J'ai deux mg 200w qui fetent leurs deux ans ce mois ci! Une enviro et l'autre je sais plus trop (il ya une ligne bleue sur le culot). J'ai fais 4 sessions avec et je debute une cinquieme, si elle ne grillent pas la je les auraient emmenées jusqu au bout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouetLand 3 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut ! ma première 200w a fait 1 an et demi , celle que j'ai actuellement va sur ses 2 ans A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés