Reptil 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut tous le monde je vous envoie ce message car j'ai encore besoin de vos conseils j'ai un système nft , je suis en encore dans la période de croissance mais mes ptites plantes commence déjà a sentir drôlement (ca va etre galere en floraison). Comment remédier à ce problème? j'ai lu l'article sur le filtre à charbon mais je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas d'extracteur Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut, tu peux utiliser un purificateur d'air, ça marche pas mal! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 merci de me répondre si vite Ok je vais aller voir au grow shop Ça coute combien environ? c'est volumineux,ça rentre dans un placard facilement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spike_O 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Yo, Nan ca va c'est pas trop gros, moins qu'un extracteur t'en fais pas ^^ pour ce qui est du prix ça oscille entre 40 et 60€ si je ne m'abuse... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Hello tous le monde !! Je profites de ce topic (pardon si je "squat" ! lol !), mais comme je cherchais aussi un truc, je suis tombé sur ça A votre avis, ça peut le faire ??? @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Bonjour, est ce que tu as cherché avant de poster ? [en cours ] faq : les odeurs odeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 si tu as peu de moyens rempli d'eau une bassine que tu coupe avec du nettoyant pour linge ou sol de bonne qualitée.. en remuant de temps en temps tu maintiendra bien l'odeur une semaine par mélange chez toi ça gandavera le nettoyant mais bon o moins plus de risques d'odeur Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut je me permets de laisser ma trace sur ce topic, moi je te conseillerai d'investir dans un extracteur auquel tu pourrai relier un filtre à charbon qui résoudrait ton problème d'odeur. Sinon bah tu peux toujours tenter le outs --> ok je sors :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Merci pour vos réponses c'est très gentille !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 si tu as peu de moyens rempli d'eau une bassine que tu coupe avec du nettoyant pour linge ou sol de bonne qualitée..en remuant de temps en temps tu maintiendra bien l'odeur une semaine par mélange chez toi ça gandavera le nettoyant mais bon o moins plus de risques d'odeur Peace y a moins galere faut juste acheter de l adoucissant pour machine a laver tu met juste l equivalentd un bouchon dans un recipient derriere ta porte d entree et ca membaumera asser pour masquer l odeur et si t as une weed qui sent vraiment trop fort en floraison tu remplis une assiette d adoucissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 mais filtre a charbon et extracteur c est mieu qd meme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut, mais filtre a charbon et extracteur c est mieu qd meme c'est sur! surtout que l'extracteur est assez indispensable pour une bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut' date=' mais filtre a charbon et extracteur c est mieu qd meme c'est sur! surtout que l'extracteur est assez indispensable pour une bonne culture! sauf si t as la clim et un systeme de co² convenable :-D ( en prevision pour l evolution de mon placo ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 re, sauf si t as la clim et un systeme de co² convenable la clim n'a rien à voir a part pour la chaleur. sinon, tu crois que les plantes se contentent de co2 ??? la nuit, elles pompent quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 re' date=' sauf si t as la clim et un systeme de co² convenable la clim n'a rien à voir a part pour la chaleur. sinon, tu crois que les plantes se contentent de co2 ??? la nuit, elles pompent quoi? roo ouai merci j avais oublie la nuit et pas question de coller une bouteille d oxigene lol sinon boum la maison . tu penses pas que l evacuation de la clim la nuit suffirai comme arrive d air passive? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 merci pour toute vos réponses je vais essayer l'adoucissant de machine a laver et je vais voir si ça marche ou po je vous tiens tous au courant. one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés