mouette13 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Hello Je prend le premier post..... La première chose qui me choque ce sont tes pieds qui sont dans un même pot.C'est formellement déconseillé car chaque plante a besoin d'un espace vital qui lui est propre. Sous la terre se livre une bataille que tu ne peux même pas imaginer.Et bien entendu c'est trop tard pour les séparer;-). Pour ce qui est de l'extra,les rvk font beaucoup de bruit certe mais tu peux atténuer le bruit en mettant des gaines isolante,silencieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 bonsoir la mouette:lol: deuxième,lol! La première chose qui me choque ce sont tes pieds qui sont dans un même pot.C'est formellement déconseillé car chaque plante a besoin d'un espace vital qui lui est propre. certes c'est loin d'être faux mais quand même jolies plantouilles ...voila je repasserai demain pour mettre des photo des boutures et du placard croissance.eh ben c'est partit mon kiki,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette13 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut à toi ami mouette j'ai failli avoir une attaque en voyant ça!!c'est le jdc le plus à l'arrache que j'ai jamais vu !!!!! tu fais triper car vu tes conditions pitoyable tu t'en sort vraiment pas mal donc bravo tu as la main verte c indéniable.. par contre comment fais tu pour dormir en maltraitant tes filles de la sorte?? t'as pas de conscience malheureu va falloir choyer les prochaines pour racheter ton âme de pêcheur^^ :-D bonne chance a toi et bonne continuation jrepasserai Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés