[clos]Besoin de renseignements sur ma culture exterieur


Messages recommandés

salut les amis cannaweeder!!!!!

je pense que la recolte est pour bientot mais j'ai besoin de votre avis pour etre sur.

je cultive 2 pieds de PPP sous serre ainsi que 2 pieds de variete inconnu en jardiniere (plutot original je sais!).

je vais mettre quelques photos, j'ai un microscope mais impossible de prendre des photos correct (je vais essayé quand même), ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a deja beaucoup de trichromes ambrés et laiteux mais apparament encore des translucides.

merci de vos conseil.

bonne fumette a tous!!!! :-P

 

[/src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;-)

 

C'est quoi comme microscope que tu as ?

Est-ce que tu es sur de bien différencier les translucides des laiteux ?

 

En effet, comme tu peux le voir sur le net, il y a plusieurs sortes de microscopes : des pas cher, et des plus cher : j'ai chez moi les 2, et le "pas cher" déforme beaucoup les couleurs (la LED en fait), je ne peux pas facilement faire la différence entre les laiteux et les translucides, mais on voit assez bien les ambré ;-)

 

Peut-être une piste ?

 

A++ :-) (et bientôt bonne fumette :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila recolte faite!!!!!!

je suis actuellement entrain de tester tout sa et c'est parfait!

voila quelques photos de la recolte,plus grosse bud 36g et un total avec les 2 pieds de ppp de 1480g mouillé,est ce que vous pourriez me dire combien cela fait il en poids sec a peu pret,ou quel est le pourcentage de perte?merci de vos reponse.

03f95c.jpg

47ed7.jpg

a2f4e.jpg

74438.jpg

4b8058.jpg

35b2ec.jpg

74df0.jpg

6f1a80.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

voila recolte faite!!!!!!

je suis actuellement entrain de tester tout sa et c'est parfait!

voila quelques photos de la recolte' date='plus grosse bud 36g et un total avec les 2 pieds de ppp de 1480g mouillé,est ce que vous pourriez me dire combien cela fait il en poids sec a peu pret,ou quel est le pourcentage de perte?merci de vos reponse.

[/quote']

 

Tu divise le poids de ta récolte mouillé par 3 ou 4 pour te donner une idée du poids sec.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.