Shit vert


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

C'est marrant cette nostalgie que l'on a du bon vieux shit d'antan... quant il était pas trop coupé et qu'il sentait bon !

Je me souviens également de plusieurs hash vert, l'un était de texture très souple avec une odeur très florale tandis que d'autres tiraient plus sur le noir avec une texture très serrées.

C'est sur qu'aujourd'hui c'est pas terrible... En cette période de récolte pensez à tamiser vos manucures, cela vaut vraiment le coup ! Si je pouvais je ne consommerai que ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Des bons shits verts, on s'en souvient généralement...Le dernier bout au maroc, y'a 7-8 ans (region de fès).

Pour le nom de ce shit,je pense que je vais dire une connerie, mais c'est pas du ketama...

 

Ne me linchez pas, lol, ppour cette dernière parole...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si! mais c'est du shit qui a été ramené du Maroc individuellement en le passant dans son propre corps et qu'on appelle "bellota" en Espagne

 

Il est noir à l'extérieur et vert à l'intérieur

 

aaaaah mais c'est dégueulasse ils les emballent pas les boulettes ??

 

ouahahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Perso, j'ai fumé du shit vert ken j'étais au Surinam, la qualité était exceptionnelle. Par contre je peux pas vous dire la technique de fabrication. Mais dans ce coin de l'Amérique du Sud Amazonienne ça se faisait. (c'était en 1996)

 

+++

 

Zam' - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.