whiplash 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Voilà, je commence ma première culture IN ce week end ( après avoir installé des calorifères dans mon espaces car il y fait un peu froid la nuit ) Je vais planter 6 plantes de variétés ( À venir je vais choisir ce soir ) dans des pots de 15-20 CM de diamètre Je reviens bientôt avec photos et explications À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Saloute, Ba se serai cool d'avoir un peu plus d'info sur ta culture et aussi des tof pour quon dise au moins quel chose :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babajii 1 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 salut marcus alors te voila lancé dans une bien belle aventure. je viens de terminé ma culture avec un ptit box et une 250 watt j ai cultivé en scrog alors si cela peut t aider va jeter un coup d oeil sur mon jdc bonne culture marcus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Tcho! Tu as pas vu qu'il y a un endroit sur le forum pour les culture débutant? Et nul la présentation en plus, fait des efforts! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés