Invité Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Bonjour a tous et a toute, Petite question.Je viens d'effectuer le rempotage:j'ai pas laisser les racines a l'air libre et a la lumière bien longtemps,j'ai dépoter très soigneusement (j'ai pu voir les ptites racines et c'étais émouvant). J'ai arroser avec de l'eau ph 6.8 environs.en Quantité: la moitié d'un verre en plastique (de pique nique jetable^^) Voila ma question: est se normal que les feuilles soit incliné vers le bas environ 40min après rempotage?un temp d'adaptation? Des solutions pour quelle tire moins la geule?suffit t'il juste d'attendre? J'ai chercher sur l'option recherche rapide mais j'aimerais une explication disons,plus scientifique pour bien comprendre la chose! Merci a tous :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut. No soucy!!! suffit t'il juste d'attendre? T'as la réponse......Dans quelques heures elles vont se redressées t'inquiètes. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut, c'est pas anormal, laisses le temps à tes plantes de se remettre du rempotage avant de t'inquiéter C'est une opération assez stressante pour les plantes, elles repartiront bien d'ici quelques jours. N'arroses surtout pas trop après rempotage et attends bien que la terre s'assèche avant de réarroser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut. Merci grandement a tous pour votre rapidité!!Sa me rassure. Je vous souhaite une bonne journée et uen très bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés