Invité Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Je me disais..."Mais qu'est-ce qui fout???". Je regardais le débat et je voyais que tu étais entre de bonnes mains Va falloir que je m'organise un max si je fais différents mélanges de substrats. Oui quoique ' date='les mélanges terres-coco ,ca va aller je crois ,tu leurs mets la même soupe sur la gueule et surement que celle avec plus de coco en demanderont un peu plus mais rien d'insurmontable... Niveau préparation des soupes en grandes quantitées, á va, je suis rodé. Ne sois pas si sur ,avant je décantais mes 3 bouteilles de 1.5 L ,tranquille Maintenant je dois faire des soupes d'une vingtaine de litres Gros point d'interrogation. Va falloir que je m'entretienne serieusement avec mon coco masta local. lol Ben saddhu a du full coco dans sa cour mais je pense que vous devez pas avoir les mêmes periodes d'ensoleillemtn ,ni la même intensité.... La perlite étant un rétenteur d'eau lui aussi, le rique ne serait il pas le contraire? T'arrives presque a me faire douter :-D Ben je pense pas que ca soit aussi retenteur que le coco et a mon avis ca doit secher plus vite ,de plus la perlite aère tellement le terreau que si on en met trop ,elle remonte a la surface.... Bien, cela me parait logique et de plus, je crois qu'elle coute moins cher non? Oui ,par contre faut quand même la tamponner par rapport a celle de Canna qui est directement utilisable mais bon la BN pour le mix terre et la CANNA pour le 100% coco moi je dis... A+ ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés