TRIKERS 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 COMBIEN DE TEMP ??? quelqu un peut t il m aider ??? le sale temp arrive a votre avis que dois je faire??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut(et oui ça se fait) il y a un topic unique "quand récolter"... tu devrais poster là-bas. de plus, il faudrait des photos des trichomes plus précises, la variété, l'effet recherché... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 iop de plus, il faudrait des photos des trichomes plus précises, la variété, l'effet recherché... +1 tout est dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIKERS 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 excuse moi c'est juste un avis que je veux . C'est de la white widow et la derniere c de la ice cream . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut(et oui ça se fait) il y a un topic unique "quand récolter"... tu devrais poster là-bas. tout est dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut. T'es malpoli et tu veux des avis.... Ben mon avis c'est qu'il faut que tu te sorte les doigts....et que tu commence a lire les FAQ. Sinon, coupe, nous on s'en fou! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Bonjour, Topic clos alors , comme tout est dit @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés