[clos]Tache brune sur les feuilles


Invité 468prod

Messages recommandés

Invité 468prod

Bonjour,

 

J'ai récupérer une plante de chez un ami qui a des taches brune sur quelques feuilles.

 

Sa commence par de petits points bruns et sa se termine en grande taches brune ...

 

La plante est en 18/6 sous cool white , 1x par semaine de l'engrais spéciale croissance du coffee shop pas loin de chez moi et arrosé légèrement 1x sur 3/4jours

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne peux pas t'aider si ce n'est pour l'utilisation du forum.

Premièrement, pour faire des liens cliquable et non pas ton truc imbitable où je suis obligé de sélectionner, copier, ouvrir un nouvel onglet, coller et de recommencer pour chaque photos (non pas l'ouverture du nouvel onglet mais je remplace par double clic sur la barre d'adresse) .... rien qu'à me lire je suis sûr que tu ressens comme c'est galère.

Donc la solution : clic sur URL (juste au-dessus du carré où tu écris), puis colle ton lien et écris ici par exemple comme titre.

 

Deuxièmement, il y a une section diagnostic juste au dessus de la rubrique aide pour la culture en terre ; elle correspond tout à fait à ton cas.

De plus, je suis pratiquement certain qu'en regardant SOS culture sur la page principale du site ici(que tu devrais avoir lu) tu devrais arriver à trouver une solution à ton problème.

 

En espérant que tu trouves ta réponse, bonne culture.

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 468prod

Je n'arrive pas à bien trouver le même problème que moi ...

 

J'ai vu la : 2.5. Le potassium (K),

 

Mais moi , mes feuilles ne sont pas jaune ... Vous pensez que c'est le même problème ?

 

Voir photo 2 du texte plus haut.

 

Mon problème c'est vraiment comme montré plus haut sur la photo , de petits points brun qui s'agrandissent ... Mais jusqu'a maintenant c'est léger quoi .. J'ai juste 2,3 feuilles contaminées et elles le sont légèrement c'est pas abusé non plus.

 

Si vous pensez à autre chose n'hésiter pas à me le dire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

déjà tu devrais redonner des précisions regarde ici.

 

Tu devrais demander à déplacer ton topic dans la bonne rubrique.

 

Déjà, est-ce qu'il y a un ordre dans tes symptômes. Par exemple est-ce que ça commence par les feuilles du bas puis monte vers le haut ou vice versa...

 

Bien que j'y connaisse rien ... au début j'aurai pensé à la réverbération de gouttes d'eau qui aurait entrainer une sorte de cramage mais comme le contour des feuilles à l'air atteint ça ne doit pas être ça.

Mais je ne sais pas comment tu arroses, ni comment tu engraisses...

 

Bon courage

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.