ConsoCulteur 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Tres beau xezz pour les condition que ton plant a vécu:P J'ai hate de savoir le smoke test!!! Allez a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Wi j'avoue aussi que pendant un moment je ne savais même pas si j'allais pouvoir récolter J'attends encore quelques jours et je vais pouvoir gouter, mais comme j'ai déjà gouté séché à l'avance, je sais déjà que le résultat niveau défonce est top pour un 1er essais ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 J'attaque le 3eme jour de curing, l'odeur de foin est toujours là mais ça commence à s'estomper un peu. Sinon la beuh casse bien et met le smile, tout ce que j'aime ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 alors? elle a un bon gout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Wé ça va !!! Et elle déchire bien, mon frère , après avoir trop arrosé sa soirée, est venu fumer un joint à la maison , il m'a vomi dans les chiottes pkelle était trop forte ^^ Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidés/donnés des conseils ce qui m'a permis d'achever ma 1ere session. Une autre est en cours, j'attends un peu que ça pousse pour relancer un nouveau JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Bien jouer xezz avec un peu de bonne volonté une ampoule et du carton on peut en faire pousser des choses Vivement le second jdc pour voir ce que tu va nous faire !! Bonne fumette ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabibi amateur 0 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 bonjoiur je suis nouveau sur ce forum je realise en ce moment ma premiere culture a 20 j de croissance et je ne vois plus mes petits grandirent j ai chez moi obtenu par mon frere du bio bloom ainsi que du fish mix.... aidez moi svp je debute merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés