POST A SUPPRIMER MERCI DAVANCE AUX MODOS

Invité xezz

Messages recommandés

Salut XEZZ,

un peu de carton, un peu de mylar...

un exemple pour tous!

Tes plantes ont des carences, il faut que tu gère ça au plus vite, tiens un peu de doc pour faire un diagnostique,

tiens nous au courant.

Salut Xezz

Ca y est il commence à y avoir des pompons, cool !

Pour un réflecteur tu peux prendre des moules en alu pour les gâteaux, dans la section bricolage du site c'est expliquer comment faire.

Sinon ta petite instal à l'arrache ça le fait, tu pourra l'ameliorer au fur et à mesure.

Je repasserai à plus l'ami

Bon j'ai viré le pied à 2 branches (celui qui poussait super vite et ne faisait pas de tête) car il était trop haut par rapport au placard actuel et qu'il commençait à me faire des petites boules bizarre...

Donc par précaution il est devenu plante d'ornement car ses feuilles sont superbes je trouve.

Le plus gros pied bien fournis à donc pour lui tout seul plus de 50W éco pour pousser !!!

Quand au diagnostic, j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus encore,pas de surarosage c'est sur, je ne contrôle pas le ph de l'eau donc ça pourrait bien venir de là. Tu le vois à quoi d'ailleurs??

Salut XEZZ' date='

Tes plantes ont des carences, il faut que tu gère ça au plus vite, [/quote']

Alors j'ai un peu regardé, je pense peut être au Souffre,le Magnésium ou le Fer. J'arrive pas trop à faire la différence, je ne m'y connais pas trop ...

T'as une idée là dessus? et tu me dis de traiter ça rapidement, ça craint vraiment??

Ça y est je suis revenu de chez mon grow shop et me vendeur m'a dit que c'était bien à cause du PH (aux alentours de 8 sur Toulouse)

J'ai donc acheté un testeur, de la poudre pour rabaisser le ph. J'ai réussi à obtenir une bonne eau, ya plus qu' à !!!

Il m'a dit que je verrais des changements sous une 10zn de jours environ.

j'ai aussi réussi à avoir la société où j'ai commandé le placard: encore 1 mois de retard sur les darkroom donc je me suis fais remboursé. Et j'ai un copain qui peut me vendre des HPS (apparemment mais je connais pas la puissance j'attends d'avoir des news supplémentaires)

Sinon demain je vais aller me chercher des planches en bois et me fabriquer un vrai placo en dur qui ira intégrer celui de mon armoire. Et en fonction des lampes du poto j'irais m'équiper de vrai lampe éco avec réflecteur.

Si avec ça ça pousse pas :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.