Invité xezz Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut XEZZ, un peu de carton, un peu de mylar... un exemple pour tous! Tes plantes ont des carences, il faut que tu gère ça au plus vite, tiens un peu de doc pour faire un diagnostique, tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut Xezz Ca y est il commence à y avoir des pompons, cool ! Pour un réflecteur tu peux prendre des moules en alu pour les gâteaux, dans la section bricolage du site c'est expliquer comment faire. Sinon ta petite instal à l'arrache ça le fait, tu pourra l'ameliorer au fur et à mesure. Je repasserai à plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut a toi!! cool un toulousaing putaing con....... bon ben sa pomponne trankilou ladedans........ aller je me pose ....... a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bon j'ai viré le pied à 2 branches (celui qui poussait super vite et ne faisait pas de tête) car il était trop haut par rapport au placard actuel et qu'il commençait à me faire des petites boules bizarre... Donc par précaution il est devenu plante d'ornement car ses feuilles sont superbes je trouve. Le plus gros pied bien fournis à donc pour lui tout seul plus de 50W éco pour pousser !!! Quand au diagnostic, j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus encore,pas de surarosage c'est sur, je ne contrôle pas le ph de l'eau donc ça pourrait bien venir de là. Tu le vois à quoi d'ailleurs?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut XEZZ' date=' Tes plantes ont des carences, il faut que tu gère ça au plus vite, [/quote'] Alors j'ai un peu regardé, je pense peut être au Souffre,le Magnésium ou le Fer. J'arrive pas trop à faire la différence, je ne m'y connais pas trop ... T'as une idée là dessus? et tu me dis de traiter ça rapidement, ça craint vraiment?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut la region ^^ Bon ben ca pousse bien bien par ici je voit que tu a bien bricoler ce bout de carton ^^ j'ai fais le stock de popcorn et de coca je me pose au fond de la salle comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Belle petite mon xezz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Personne pour mon soucis de carence??? Up !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Up! up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Tes feuilles du bas indiquent que tu as soit un excès soit une carence.. tu devrait rectifier sa en cherchant dans la section carences et excès du site. Sinon elles sont belles tes petites plantes bonne continuation mec Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut XEZZ, excellente démarche, à ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Ça y est je suis revenu de chez mon grow shop et me vendeur m'a dit que c'était bien à cause du PH (aux alentours de 8 sur Toulouse) J'ai donc acheté un testeur, de la poudre pour rabaisser le ph. J'ai réussi à obtenir une bonne eau, ya plus qu' à !!! Il m'a dit que je verrais des changements sous une 10zn de jours environ. j'ai aussi réussi à avoir la société où j'ai commandé le placard: encore 1 mois de retard sur les darkroom donc je me suis fais remboursé. Et j'ai un copain qui peut me vendre des HPS (apparemment mais je connais pas la puissance j'attends d'avoir des news supplémentaires) Sinon demain je vais aller me chercher des planches en bois et me fabriquer un vrai placo en dur qui ira intégrer celui de mon armoire. Et en fonction des lampes du poto j'irais m'équiper de vrai lampe éco avec réflecteur. Si avec ça ça pousse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut, Bonne décision et attendons de voir les résultats de ta poudre. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut elle a faim ta plante faut metre beaucoup d'engrais de croissance pendans le strech donne lui a manger et elle redeviendra bien verte @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut xezz, Je me demandais simplemnt ou as-tu acheter ton kit? De quelle compagnie? Et combien a tu débourser pour? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 J'ai acheté le réflecteur et la lampe chez mon grow shop sur Toulouse (Hydro Tool House), 30e le réflecteur et 75e la lampe en promo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés