metalg33k 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut ! La couverture de survie c'est vraiment pas top, vaut même mieux prendre du papier d'allu. Et un autre truc, faudrait que tu mettes ton extraction en haut de ton placo avec un intraction passive en bas.Fabrique aussi un petit réflecteur pour t'es deux éco, parce que là, niveau lumens c'est pas suffisant. Bon courage ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut !La couverture de survie c'est vraiment pas top' date=' vaut même mieux prendre du papier d'allu.[/quote'] Ba on m'a dit le contraire donc c'est pour ça que j'ai choisi la couverture de survie... Et un autre truc' date=' faudrait que tu mettes ton extraction en haut de ton placo avec un intraction passive en bas.[/quote'] C'est ce qui est en place, j'ai les deux ventilos du bas qui envoie l'air dans le placo et celui du haut qui le rejette dehors. Fabrique aussi un petit réflecteur pour t'es deux éco' date=' parce que là, niveau lumens c'est pas suffisant. Bon courage ciao ![/quote'] Oki je vais chercher ça sur le site pour m'inspirer. Merci du conseil Et j'ai recouvert le placard de la couverture toute douce de ma copine pendant toute l'aprem+début de soirée, résultat des courses : 25.7° !!! Et pour ce qui est de faire un petit tour dans un magasin de bricolage, j'ai fais avec les moyens du bord car j'attends une dark room avec lampe HPS 250W et extracteur d'air RKV 225m3/h. C'était juste pour sauver mes plantes le temps qu'il arrive car le fournisseur n'est pas correct dans ses délais. Sinon sa pousse toujours, les feuilles continuent de sortir, j'ai l'impression que tout va pour le mieux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkelefant 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut ! De toute les façons, ton bricolage est là pour la depann... n'investis pas trop de tempset d'argent dans ce carton attends patiemment ta dark room... tes plants ne risquent rien là ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 J'ai rajouté une ampoule éco 23W à l'installation ce matin ! Par contre je viens de voir que sont apparu des pistils blanc la où il y aura mes futures têtes sur le plus grand pied. Mais je suis encore en 18/6. Est ce normal??? Est-il temps de passer en flo? (les graines ont commencées à pousser depuis pas mal de temps quand même, même si le début a été long et un petit peu catastrophique, je dois être à presque 2 mois de croissance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Bon après quelques recherches, je me suis rendu compte que mes fleurs avait atteint le seuil de croissance et que ce que je vois sont bien des pré-fleurs. Et donc le pied est bien une femelle!! 1ere bonne nouvelle !! Je vais donc passer en flo d'ici la fin de la journée, la plus petite suivra tan pi pour elle, elle n'avait qu'à pousser plus vite (de quoi la sélection naturelle? ) Je vais par contre bien la surveiller qu'elle ne couille pas, ça serait dommage !!! Et comme dit ma copine: " c'est bien tu ne te sera pas donné de mal pour rien". J'attends de fumer pour voir si elle aura dit vrai Je vais essayer de faire des photos des pré fleurs mais faut que je choppe un autre apn, celui du portable est trop moisi en zoom, on voit rien du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut xezz, bien il fallait commencer par quelque part, vivement le colis, en attendant tu te démerde bien. Salut !De toute les façons' date=' ton bricolage est là pour la depann... n'investis pas trop de tempset d'argent dans ce carton attends patiemment ta dark room... tes plants ne risquent rien là ... [/quote'] Tout à fait d' accord, au vu de ta flo, il faut vraiment que ton colis arrive vite, en attendant ça ce goupille bien avec ta nouvelle eco maintenant il faut de la lumière. Affaire à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 même engrais que toi, bio pour le goût! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 même engrais que toi' date=' bio pour le goût![/quote'] C'est ce que le vendeur m'a dit aussi (d'ailleurs c'était marrant il m'a pas posé de question et m'a direct parlé du gout sans que je ne lui dise ce que je cultivais ), comme c'est la 1ere fois on va privilégier ça au rendement. En revanche j'ai remis à germer des bonnes graines achetées en magasins, de l'indica (petite plantes si je me trompe pas) j'espère juste que les grains sont pas mortes depuis le temps (2ans mais toujours dans l'étui hermétique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 T' en sais pa splus sur tes graines, mais je confirme qu' elles ne montent pas beaucoup par rapport aux sativas, ces celles que l' on fait le plus en indoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 T' en sais pa splus sur tes graines' date=' [/quote'] Celle que j'ai mise à germer : Afghani Hindu Kush Plant height : short: mostly indica Buzz Type : stoned, indica body buzz THC level: hight 15/20% Weeks flowering ; 7-9 Récolte (dried grams par square meter) : 350/450 Voila les infos que j'ai dessus. En revanche pour celle qui ont poussées j'ai rein du tout dessus, juste que la beuh été pas mauvaise du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 La kush c' est de la bombe, je te souhaites d' aboutir avec, tu ne sera pas déçu. Par contre, c' est assez chaud à cultivé, perso je compte bien faire d' autres variété avant celle là... Bref rien n' empêche de le faire dès la 2° fois et que ça marche... Je suis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Je les ai choisi à l'époque j'y connaissais rien !!! Donc on verra bien, si tu as des conseils à me donner pour la pousse de cette espèce, je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut Xezz Jolies plantouilles que tu as là. Par contre même si tu as mis ton ampoule à l'arrache essai de la mettre dans l'autre sens, à l'horizontale. Là tu perds vachement de luminosité par rapport à l'ampoule. Je repasserai à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyII 1 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut! Excellent le placos à l'arrache! J'aime beaucoup l'esprit, continue! Je te suis de près ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés