Invité xezz Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Toujours pas de placard en vue, j espère qu'ils ne m'ont pas oublié !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 hello xezz J'ai fais germer plusieurs graines (une 10zn) d'origine inconnu (récupérées dans un sachet de beuh acheté pendant une fête Generalement les graines recupérées dans de la zeb ne sont pas du tout adaptées a la culture en interieur donc ne t'attends pas a obtenir de bon resultats, cependant pour une premiere experience ça va te permettre de te faire la main pour pas cher. C'est un 80*80*160 avec une lampe HPS 250w et un extracteur d'air (225m3/h) qui ira prendre place sur mon balcon car dedans l'appart ma copine va péter un câble :) heu...je comprends pas trop la...Tu veux mettre un placo sur le balcon? Drole d'idée...et ça me semble pas trop discret tout ça!! sans compter les risques liés aux intemperies, la temperature exterieur etc... a mon avis tu devrais changer de strategie c'est un peu bizare ton plan... Sur ce bon courage pour la suite +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Le placard est comme un placard à chaussures, et j'ai qu'un seul vis à vis avec des voisins très cons qui font semblants de pas me voir (je suis pas moche pourtant javascript:%20justReturn() Pour le placard sur le balcon, j'ai pas trop le choix, l'appart est petit, mais avec une HPS sa devrait bien chauffer, sa sera la même ampoule pour la croissance/flo. Pour les intempéries, ya pas de risques, le balcon est protégé, ya pas de vent ni de pluie qui rentre dessus. J'ai juste peur de la température extérieure, je vais contrôler ça de prêt quand le placard sera arrivé. Non? Et pour les graines, ba sa pousse bien, sa sens fort déjà, mais comme tu as dis, c'est la 1ere fois donc c'est un essai mais j'ai d'autres graines exprès pour ça qui attende le placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Pour le placard sur le balcon' date=' j'ai pas trop le choix, l'appart est petit, mais avec une HPS sa devrait bien chauffer, sa sera la même ampoule pour la croissance/flo. Pour les intempéries, ya pas de risques, le balcon est protégé, ya pas de vent ni de pluie qui rentre dessus. J'ai juste peur de la température extérieure, je vais contrôler ça de prêt quand le placard sera arrivé. Non? Et pour les graines, ba sa pousse bien, sa sens fort déjà, mais comme tu as dis, c'est la 1ere fois donc c'est un essai mais j'ai d'autres graines exprès pour ça qui attende le placard [/quote'] Salut Xezz Merci d'etre passé sur mon jdc ca fais plaisir entre debutant ^^ Alors j'ai parcouru ton jdc et ton idee de placo sur le blacon je trouve ca risquer aussi car meme si ta homebox es un peu isolé les varaintes de temperatures devrait faire le yoyo, apres a toi de faire le test et de nous dire ce qu'il en ai ^^ Apres tu compte mettre la meme ampoule pour la croissance et la flo ? tu compte faire du one bud du scrog? 250w hps ou mg tu va utilisé? occupe toi bien de tes petites je me mets dans un coin Sur ce bonne journée et a bientot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Oui pour le 1er essai sa sera la même ampoule (je vais faire des tests, il fait beau dans le sud quand même ^^) je vais laisser pousser les 2 pieds seul pour le moment, après en fonction des résultats on verra pour optimiser la surface au sol;) La lampe est une HPS 205W (donc sa devrait bien chauffer d'après ce que j'ai compris) mais tout pourra être modifié en fonction des résultats du temps/conso d'électricité ton idée de placo sur le balcon je trouve ça risquer aussi car même si ta homebox es un peu isolé les variantes de températures devrait faire le yoyo C'est mon gros soucis, j'attends l'arrivée du placard pour voir ce que ça va donner, pour isoler un peu plus si nécessaire. Mais j'ai du chauffage supplémentaire en réserve aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 je voit qu t'es du meme departement que moi ^^ donc le climat je el connait bien ^^ je pense que le pti chauffage sera indispensable, car moi j'ai mon placo dans el dressing et les changements de temperatures m'ont fait descendre la temperature de 2-3° alors qu'il es en interieur donc sur un balcon prevoit un pti feu de camp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkelefant 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Salut ! Euh ... moi aussi je suis sur le 31... Certes c'est le sud mais quand même si tu mets ton placo dehors tes plantes vont souffrir ... dans l'absolu faudrait pas descendre en dessous de 17/19 degrés lorsque tu es en période de nuit! Maintenant si tu as une 250 MH pour la croissance ça chauffe certes mais surtout tu peux te permettre un placo plus petit genre L80x l50x H150 palissage et SCROG obligatoire .... Bye " Allez le Stade" n'hésitez pas je suis dans le coin !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 J'ai réussi à convaincre ma copine et le placard ira dans la salle de bain Sa devrait simplifier les choses je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 bravo ta une gentille copine! par contre dans la salle de bain fais gaffe a l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 bravo ta une gentille copine! par contre dans la salle de bain fais gaffe a l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkelefant 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut ! dans ta SDB ton hygro va exploser et en fin de floraison tu risques de voir ta récolte pourrir ... pas cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 ton hygro va exploser C'est à dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 ton hygro va exploser C'est à dire? Ton humidité va etre tres haute il te faut entre 60-80% pour la croissance et 40-60% flo pour ne pas avoir de moisissure en fin de flo (conseil de noob attendre d'autre avis ^^) Apres pour tes petites c'est sur quels commencent a faire grise mine je serai toi je changerai les pots (terre cuite pas top ) en plastique dans ton growshop tu en trouvera sans probleme utilisé un terreau appoprié aussi style allmix et leur mettre un peu de lumiere et elle devrai repartir en attendant ton petit placo Q+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 oki ^^ en revanche pour la lumière il faut que je mette quoi? j'ai un pauvre néon à la con sur ma cuisine mais je pense que sa servira à rien non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Si tu a une petite lampe de bureau t'y colle une eco 25w juste pour les tenir en vie jusqu'a l'arriver de ta boite magique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 (modifié) * Modifié décembre 30, 2012 par xezz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bon debut ca c'est toujours mieu que rien maintenant change leur le pot (source d'ennui les pots en terre cuite si mes souvenirs sont bons en voguant sur le forum ^^) tu peut leur mettre des 15x15x20 ou plus grand suivant ce que tu veu en faire (scrog/onebud..) Q+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Wi j'irais demain les changer et acheter de la terre ainsi que du papier >PH pour contrôler ça aussi. En revanche la lampe est presque collé a la plante la plus grande, spa trop grave?? sa chauffe absolument pas et vu la faible puissance de la lampe*.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés