Invité Nicana Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut! Merci d'être passé sur mon JDC! Oui je veux bien croire que F+60, c'est un peu tot pour ma récolte, surtout si je la veux avec des trichomes ambrés, mais je vais avoir un problème de temps. Vu que je dois repartir chez mes parents le 21 décembre pour les fetes et que je vais y rester une dizaine de jours, je dois récolter ( estimation ) pour le 11 la totalité afin d'avoir le temps suffisant pour le séchage... Résultat, une sera récolté demain ( F+60 ), une autre dans une semaine ( F+67 ) et Anne-Marie, à la date limite, c'est à dire le 11. Elle sera aux alentours de F+62. Je n'ai pas vraiment le choix... En tout cas, tu as de très jolies plantes! Petites Buds sympas, qui ont l'air en pleine forme! Je te souhaite plein de grosses têtes! Je passerai voir l'évolution! Sur ce, Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimo 4 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Merci pour ton passage sur mon JDC! ça tige un peu non? Allez courage! Elles donnent quand même de jolis fruits. C'est toi qui leur a enlevé leurs feuilles? Rastafari Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike0566 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Merci a vous d'etre passé ... En effet elle a un peu tigé mais je sais pas pourquoi vu que la lampe était pas trop éloigné pendant le stretch maximum 40cm mais ça n'empeche qu'elles se portent bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
krobx 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 merci de ta visite se qui est de la temperature je l ai stabilisé entre24 et 28 qu elle peuvent etre les causes d une hydro trop basses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Une petite maj un de ces 4 peut étre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike0566 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Allez une petite mise a jour apres plusieurs semaines d'absence ... Flo+40 Voila ma petite est plutot belle malgré une carence récurente ( des taches brune sur les grandes feuilles en partant du bas, je pense a une carence en magnesium ou calcium ?! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelso07 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Et ben on peut dire que ça bud bien chez toi Elle commence vraiment à être jolie. Et son rendement est très prometteur Je pense que tu vas vraiment apprécier tout ça. Patience... Je sais que c'est pas évident de rester patient quand ça commence à toucher à la fin Bonne continuation et merci de ta visite sur mon jdc ! Cannabiquement, Kelso Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike0566 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Mise A Jour Flo+47 Merci a toi Kelso de suivre mon pauvre petit journal ça fait plaisir de te retrouver toute les semaines ^^ Donc ma petite plante "Alex" qui a donc arreter de se developper pour se concentrer sur l'augmentation de trichromes ... La voici une technique que jlai lu sur le forum (Merci Cannaweed ) le gold ring donc j'espere que ça portera ces fruits Mon gros probleme de feuilles qui se développe tres vite que j'essaye de stoppé tant bien que mal ... Et voici ma petite White Widow qui c'est déclarer femelle et qui va me servir de plants mere Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Magnifique tout sa la vache ! Bon boulot, il en faut du courage ! Passe voir le mien a l'occaz, besoin de conseil Aller tchou l'ami, bon gros et bonne !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés