1er jdc [indoor] [terre] [varieté inconnu] [2xneon 33w ; hps 400w]

mike0566

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Voici mon premier JDC mais aussi ma premiere culture

Pour commencer mon materiel:

- 2xNeon 33w (dont un cool white)[Croissance]

- HPS 400w [Floraison]

- Terreau All Mix

- Brumisateur 1 tête

- Thermometre

- Chauffage electrique 2Kw

De Plus je voudrais préciser que mon espace est assez grand pour contenir plusieurs pieds sans probleme

epsn0025td2.jpgepsn0015sr7.jpgepsn0019ai0.jpg

Voila tout ça dans une petite piece réserver pour notre cher plante

Les Conditions :

- Entre 20/28° le jour ; entre 15/20° la nuit

- Hygrometrie ?

- Intra et extra Passif

- Distance plante/ neon 5cm

- Lampe allumer 18h/6h

Maintenant les Engrais

epsn0018ge1.jpg

Et biensur ma cherie (Alex) qui est déja a son premier mois de croissance (Cro+31) :

epsn0001zq2.jpg

Description :

- 11cm

- 5 étages

- De varieté inconnu

J'ai vraiment l'impression qu'elle est tres en retard j'espere que le 2e mois de croissance lui sera plus benefique ...

Sinon dans les prochain jours qui viennent une nouvelle petite plante va rejoindre ma chambre de culture ;-)

J'attend avec impatience vos avis et vos critiques

merci

PS : un petit lien pour le JDC de mon frere qui commence lui aussi a peine sa culture --> Culture en terre de White Widow :D

:D

Preum'sssssss !!!!

Si si mon frangin il a son journal et sa plante :D

Une pensée a toi car c'est grâce a toi aujourd'hui si moi aussi

j'ai mes 2 petites chéries a la maison et sans parler du terreau des pots et de l'engrais que tu ma passer sans oublier la lampe éco 20W que j'ai casser =S enfin bref

Je te souhaite la bonne chance pour la suite

de ta culture et plein de patience et d'amour !!

Elle te le rendra ...

Ps : Précise qu'elle s'appelle Alex quand meme et que sa petite soeur est chez moi en mode babysitting xD

Tchoussss frangin [L]

:D

Tout d'abord merci de ton passage Kmé et pour répondre a ta question mon espace est assez grand pour contenir une20e de pieds je pense ^^

Sinon mes néons sont a 5cm environ de la plante

[ Ouai frero jv rectifier le tir et préciser son nom et l'arriver imminente (enfin jlespere) de sa soeur ... ]

Salut

OK ben je suis vraiment desoler mais la je n'est pas assez de competence dans ce domaine pour t'aider mais ca aurais été volontier mais voila c'es pas de mon ressort en esperant qu'on t'aide assez vite.

Tchusss...

MAJ

Plop' date=' elles est jolie cette petite plante. Mais elle est un peu allongé. A quel hauteur de l'apex est l'éclairage?[/quote']

Pour répondre a ta question l'apex de ma plante est placé a maximum 5cm de la lampe !

Sinon voici quelques nouvelles des petites :

Alex (Varieté inconnu) qui est a Cro+37 ... Vous remarquerez qu'elle n'a plus d'apex ^^

epsn0002oy6.jpg

Voici les branches secondaires qui se developpent depuis que je lui ai coupé l'apex

epsn0001nm1.jpg

Et voici sa fille !

epsn0009pw6.jpg

Sinon la derniere née c'est une white widow (Camille) et elle a 5jours

epsn0005oc8.jpg

merci a tous ceux qui sont passez sur mon JDC !

salut a toi!!!!

aie petit soucis pour une WW a croi + 37 non?????

tu doit avoir un ou plusieurs petits problemes qui l'empeche de se devellopper trankilement!!!

juste pour info:

WW a croi + 20:

a20084.jpg

la meme à 30 jours:

2a7c8c.jpg

tu devrait devellopper tes parametres de cultures ainsi que tes arrosages,engrais,operations divers que tu lui fait......etc..... dans diagnostics car là elle en chie grave.......

EDIT: oups désolé je n'avais pas vue que tu etait sous neons.......

oups désolé je n'avais pas vue que tu etait sous neons.......

Tout d'abord merci de ton passage' date=' ensuite je n'ai qu'une petite white widow et ma plus grande plante est de variété inconnu et certainement un peu trisomique ^^[/b']

Un peu rachitique ta petite plante, tu devrais investir dans un bon engrais type Bio-Grow pour ta croissance de la gamme Bio-Bizz.

Sinon si t'en prends soins elle te le rendra bien :lol:

Même message que sur le Jdc de ton frère passe sur mon jdc pour piocher quelques information sinon si ta des questions hésite pas à me contacter par mp et je passerais sur ton jdc.

Cannabicalement :supair:

Un peu rachitique ta petite plante' date=' tu devrais investir dans un bon engrais type Bio-Grow pour ta croissance de la gamme Bio-Bizz.[/quote']

En engrais j'ai la gamme Hesi donc je pense pas avoir un mauvais engrais !

Maintenant pour la floraison j'ai l'intention d'investir dans du bio bloom et top max ...

:supair:

MAJ

Voila Alex a Cro+43 toujours en retard et avec des genes trisomique ...

epsn0001go2.jpg

epsn0002lk3.jpg

Et voila ces gênes triso :S

epsn0004pw9.jpg

Sinon camille la derniere née qui est a Cro+11 et qui me parait aussi en retard ( ça doit etre l'effet néon )

epsn0007ea9.jpg

epsn0009ps4.jpg

epsn0008wk4.jpg

Ma ptite Alex est bizarre trouver pas ???

;-)

Salut j'ai un petit soucis alors je vous expose mon probleme

- Sur ma plus vieille plante je vois apparaitre plein de petites taches jaune clair sur d'anciennes feuilles ...

Les conditions de la chambre sont toujours les memes, les seuls points non controlé sont l'hygrometrie et le ph mais je ne pense pas que ce soit du a ça mais plutot a un manque de calcium je pense

Bien le bonjours amis cannabique :supair:

Tu dit que ta plante qui est a c+43 est a 5 cm du néon mais alors la dernière qui est a c+11 elle est aussi a 5 cm du néon ?

car si la première est a 5cm du néon la 2e je suppose que non ... tu devrait mettre une boite en carton pour la surélevé et la rapproché du néon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.