Debut de jaunisement

Messages recommandés

et j'oublier se n'est peut etre qu'un detail mais j'ai aussi mis des tomates qui ont l'air de trés bien se porté!!!!!!!!! le lino ne leur posse de probleme a elle??.. dsl de toute ces questions.. Vraiment un trés grand merci de me donner un peut de temps et de vos connaisance!

...

voila pour la premiere culture qui a echoué!

et oui c bien 10 ML c'est se qui ma eter conseiller sur mon jdc!! mai aparament.... si vous voulai y faire un tour de temps en temps pour conseille je ne suis pas contre!! je doit demenager alor??...

Pour la dernière fois' date=' relis toi avant de poster , on est pas au pièce là ...

Bon , pour ton arrosage :

- tu soupèses avec arrosage ton pot (pour mémoire, histoire de savoir quand tu vas ré-arroser.)

- Tu arroses tout doucement, en binant auparavant un peu la surface si l'eau pénètre mal, en plusieurs fois et en petite quantité jusqu'à ce que toute la motte soit arrosée et, que cela s'écoule en bas. T'évacues bien le surplus de la secoupe après. Ta terre doit être bien humide mais pas trempée. D'où un arrosage "lent" ;-)

- Tu soupèses ton pot ensuite histoire de bien voir la différence

- lorsque ton pot te parait léger et que la terre est seiche et/ou que ton plant le demande (il tombe) , tu recommences l'opération .

NB: [b']méthode valable pour un pot adapté à l'age de la plante, ce qui est le cas ici.[/b]

En gros, dans ton pot, tu devrais mettre aux alentours de 50cl (voir la capacité de rétention en eau de ton terreau, mais généralement, cela tourne aux alentours des 10%) , pas plus et il devrait y avoir un surplus.

@++

PS: si tomate il y a , lino il n'y a pas :-P

dsl...mais j'ai pas tout compris pourquoi cete reflexion! "relis toi on et pas aux piece ici"...

merci de ta reponse!! si y'a des tomates y'a pas de probleme de lino!!(si j'ai bien compris ton "PS") dsl jcomprend vite mais faut m'expliquer lontemps...c'est peut etre sa les probleme avec moi..! @+

...

dsl...mais j'ai pas tout compris pourquoi cete reflexion! "relis toi on et pas aux piece ici"...

Je parle de ton écriture ' date=' conformément à la Charte du site , il est demandé de proscrire toute forme de langage sms, en clair: Merci de vous exprimer dans un français correct.

merci de ta reponse!! si y'a des tomates y'a pas de probleme de lino!!(si j'ai bien compris ton "PS")

Oui, pour moi, ce n'est pas un problème de lino.

C'est plus clair là ?

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.