Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 varieter power kush c+20 les petite son a c+4 et le jaunisment commence! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 voila pour la premiere culture qui a echoué! et oui c bien 10 ML c'est se qui ma eter conseiller sur mon jdc!! mai aparament.... si vous voulai y faire un tour de temps en temps pour conseille je ne suis pas contre!! je doit demenager alor??... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 et j'oublier se n'est peut etre qu'un detail mais j'ai aussi mis des tomates qui ont l'air de trés bien se porté!!!!!!!!! le lino ne leur posse de probleme a elle??.. dsl de toute ces questions.. Vraiment un trés grand merci de me donner un peut de temps et de vos connaisance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 ... voila pour la premiere culture qui a echoué!et oui c bien 10 ML c'est se qui ma eter conseiller sur mon jdc!! mai aparament.... si vous voulai y faire un tour de temps en temps pour conseille je ne suis pas contre!! je doit demenager alor??... Pour la dernière fois' date=' relis toi avant de poster , on est pas au pièce là ... Bon , pour ton arrosage : - tu soupèses avec arrosage ton pot (pour mémoire, histoire de savoir quand tu vas ré-arroser.) - Tu arroses tout doucement, en binant auparavant un peu la surface si l'eau pénètre mal, en plusieurs fois et en petite quantité jusqu'à ce que toute la motte soit arrosée et, que cela s'écoule en bas. T'évacues bien le surplus de la secoupe après. Ta terre doit être bien humide mais pas trempée. D'où un arrosage "lent" - Tu soupèses ton pot ensuite histoire de bien voir la différence - lorsque ton pot te parait léger et que la terre est seiche et/ou que ton plant le demande (il tombe) , tu recommences l'opération . NB: [b']méthode valable pour un pot adapté à l'age de la plante, ce qui est le cas ici.[/b] En gros, dans ton pot, tu devrais mettre aux alentours de 50cl (voir la capacité de rétention en eau de ton terreau, mais généralement, cela tourne aux alentours des 10%) , pas plus et il devrait y avoir un surplus. @++ PS: si tomate il y a , lino il n'y a pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 dsl...mais j'ai pas tout compris pourquoi cete reflexion! "relis toi on et pas aux piece ici"... merci de ta reponse!! si y'a des tomates y'a pas de probleme de lino!!(si j'ai bien compris ton "PS") dsl jcomprend vite mais faut m'expliquer lontemps...c'est peut etre sa les probleme avec moi..! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 ... dsl...mais j'ai pas tout compris pourquoi cete reflexion! "relis toi on et pas aux piece ici"... Je parle de ton écriture ' date=' conformément à la Charte du site , il est demandé de proscrire toute forme de langage sms, en clair: Merci de vous exprimer dans un français correct. merci de ta reponse!! si y'a des tomates y'a pas de probleme de lino!!(si j'ai bien compris ton "PS") Oui, pour moi, ce n'est pas un problème de lino. C'est plus clair là ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Je pense que pour être sur ou pas que cela soit dû au lino,il faut laissé passer quelques jours et ainsi voir comment la plante se comporte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 ok merci!! je vis eseyer de m'exprimer dans le francais le plus corecte que je peut..!!(sa va etre dur..) sinon je vous donne des nouvel dans 2-3jour sur se topic? merci bcp a vous jai rajouter a chacune d entre elle 40ml d'eau!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 vraiment desoler... je vien de bien me relir... gros efort a fournir..!! merci encore a vous et a dans 2-3jour si sa empire pas tro..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 aucun changement depuis hier! a par une qui devien jaune fluo!! les tomates elles ont 6jour et aucun probleme aparant!!! demenage... demenage pas....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 je pense demenager demain!! les feuille sont remonter mais la plante et toujour jaune!!! avis aux expert??? j+7 (celle montrer aux debut du topic) j+7 une skunk haze et les tomate qui on lair de bien se porter elle?!! merci de me conseillé..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 hello!!! bon j'ai démenagé hier!! donc depui 24H!! un nouveau symptome vien daparetre!!! le bout des feuille se recourbe ver le haut!! et une petite anomalie sur une plante!! c+10 indian haze quand pensez vous????? merci de votre aide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 salut avec beaucoup de changement et d aide!!! voila un beau vert qui revien et une croissance qui repart en fleche!!! c+14 skunk haze voila merci a vous tous!! fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés