Debut de jaunisement

Messages recommandés

hello je pense q'un probleme arive et je prefere le prendre a l'avance!!!

zone de culture

temperature:24/26°jour 22/18°nuit

hygro: 45/60 jour 50/65 nuit

lampe: hps 250w agrolite grow/flo

distance: 25cm

ventilo: 24/24H position 1

arrosage: 10ml tous les 2 jours

variter: indian haze c+4

foto

85501.jpg

09c7b6.jpg

voila je pense avoir tous dit!! aider nous!! (elle et moi)

Bonjour,

??? personne pour m aider!!?

La patience est une vertue indispensable pour weedronner :-P

Éloigne ta lampe à 50cm (250w= 50cm de pénétration) , elle est trop prêt pour des jeunes pousses ...

Brassage ? Extracteur ?

@++

Hello

Effectivement,ton terreau me paraît sec d'une part mais d'autre part je le trouve compacte.

Juge de l'état de la terre en profondeur et voie s'il faut réhydrater ou pas.

Mais perso je pense qu'elle a besoin de flotte.Difficile de donner une quantitée précise car plein de chose rentre en jeux.

++

dsl mais sa empir et jai deja louper ma premiere culture pour les meme raison!!! et a lepoque personne pour maider!!! merci a toi!!

oui

extra: dospel 150m3/h 24/24h

brasage: 2 ventilo pc 8cm 18/6h

ventilo: position 1 24/24h

intra: 2 ventilo pc 8cm 18/6h

sa va pas tro tigé a 50cm???

Salut à toi :)

Petite question : ton sol cest quoi ? (Moquette, béton, planché, Lino) ?

Si c'est du Lino va pas chercher plus loin, c'est la cause du mal. Sinon, je voit pas, mis à part l'arrosage.

Bonne pousse :)

mon placos et dans la sale de bain et le sol c'est du lino posser sur du parquer!!...... pourquoi le lino serai la cause du probleme??

Ah bin voilà le problème est réglé!!

Le lino est toxique pour le cannabis,à part déménager,je vois pas ce que tu peux faire.....

++

???... dsl je suis peut etre tro curieu!? mais en quoi ece toxique sachant que mai plante son dans leur placard (en planche bois epese) sa peut pas etre un probleme darrosage alor?? vous ete sur que le lino et la cause!!.... (demaenager le placos me derange vraiment pas!!! ma femme oui!!)

En fait le lino dégage des vapeurs toxiques sous l'effet des UV.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que tu dit avoir déjà louper ta première récolte, avec les mêmes sympthomes.

Donc il suffit de mettre quelque chose par dessus ton lino (genre un carton déplier, qui recouvre la totalité de ton Lino).

Sinon solution plus efficace mais plus radicale, vire ton lino :-P

Bonne chance pour la suite

Re ,

mon placos et dans la sale de bain et le sol c'est du lino posser sur du parquer!!...... pourquoi le lino serai la cause du probleme??

Ah bin voilà le problème est réglé!!

Le lino est toxique pour le cannabis' date='à part déménager,je vois pas ce que tu peux faire.....

++[/quote']

Houla , tu tires un peu vite des conclusion là slim, le lino oui mais c'est surtout à cause de la chaleur qu'il y a gaz toxique, faudrait pas tirer des conclusions trop hâtivement là.

@Canamateuriste :

Lampe 250W = 50cm de pénétration , met là à 40cm si tu préfères mais ça ne tigrera pas. (sauf si la variété à cette tendance ^^)

Pour l'arrosage : quel est la taille de tes pots ? (pas vu non plus) Visiblemment tu as commencé par du "grand" , cela aurait été plus facile à gérer pour toi dans des petits ..

@++

Edit @Canamateuriste : Merci de faire un effort d'écriture , là, ça devient n'importe quoi.

tu doit avoir raison!! de toute fason je voi pas tro se que sa pourrai etre d otan plus qu'apres reflexion sur ma premiere culture tou se paser bien jusqu'a que je mete la plante dans la sale de bain!! deménagement a suivre!!!....(y en a une qui va gueuler se soir...) jlui direr dvenir vous voir!!!!! merci a vous en tout qua!!!!!!

Je suis d'accord avec toi Salutatis,c'est bien la vapeur toxique qui cause ça dû à la base au lino.

C'est condition de culture semble correcte et comme dit plus haut sa première session a subi le même sort.

D'autre part le déménagement semble être la solution l'a plus efficace et la plus simple,il serait dommage que les symptômes reviennent lorsque que la plante a atteint un stade avancé.

++

Yep ,

Ok slim , d'accord, j'ai peu être pas tout vu :-P

Merci aussi mfdoom pour la taille des pots ... on va pas pinailler mais cela doit être un peu moins d'1 litre (8x8x9=0.6L en gros ^^)

arrosage: 10ml tous les 2 jours

Tu es sur de ne pas parler en "cl" par hasard , parce-que 10ml , c'est vraiment peu ...

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.