Irae 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut à tous ! Je fait actuellement du two-bud dans des pots de 3.6L sous enviro 250W, dans du all-mix avec la gamme bio-bizz. En tombant sur ce post, j'ai pu lire que sous envirolite, la coco en arrosage manuel offrait de biens meilleurs résultats qu'en terre. Ne m'étant jamais tenté à la coco, j'en viens à demander l'avis de cultivateur s'y connaissant un peu plus que moi ^^ La différence serait-elle d'après vous remarquable dans ma configuration? (et au passage si possible, à quoi est-ce du?) Merci par avance : ) (Mes excuses si un autre topic en parle, j'ai fait quelques recherches mais les résultats son monopolisé par la coco en hydro active) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut Irae, jette un coup d'oeil ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irae 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Salut Ricco, J'ai regardé ton lien, mais je cherchais à savoir si la différence terre/coco sous envirolite était vraiment présente. Bon ceci-dit, ça m'a permis d'avoir suffisamment d'informations pour la coco, vu que je serais bientôt à court de terre et que je comptait changer ma gamme d'engrais, je me lancerai bientôt ^^ Je reviendrais si faire part de mes constations par un déterrage monstrueux du topic si besoin Merci de la réponse : ) Irae Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés