[Clos] ma 1 armoire !

Messages recommandés

Bonjours a tous je vous presante ma ts 1 armoire qui est en construction s est dimension 60*60*210 en fesans un petit compartiment pour le systeme hydro.

18eb9f.gif

J ai un amis qui travaille ds la signalisation et qui a acces a l enduit micro biller mais il m a conseiller (et donner) du film CL II blanc a nie d abeille( meilleur reflection) comme les pannaux de route.

e2dfb1.gif

Ptit test avec le flash de l appareille photo.

21cabd.jpg

Ma lampe 250 w et mon systeme de chauffage commender par un termostat (pour l instant il serre qu a ventiler).

2a0ff.gif

J ai ajoute un relais (28 euros) a mon termostat programmable (25 euros) sur un ptit chauffage de 1200 watt (10 euros)

e95a7.gif

J ai place une planche pour separer le systeme hydro et le haut des bacs et ajouter du film pour une meilleur reflection.

3b904.gif

Je referais tous sa o propre avec de belle photo quand je l aurais finis j y suis presque voila je crais se poste pour me presenter et vous montrer se qui traine dans ma tete en se moment lol merci de vos conseille il m on aidait a 90/100 sa fais un bon mois que je fouine le site et sourtout esiter pas critiquer voir si je fais pas d erreur dans ma conseption a bientot

:D

Salut, alors il avance ce placos?

Moi j'ai très bien compris, enfin je crois..

Ca m'a l'air d'etre bien partis..

Tu vas mettre 4 pots 15/15, avec des billes d'argiles? tu as bien un système hydro?

Bonne continuation et que ca bud pour toi..

Salut,

vu que personne ne comprends ce que tu écris et c'est bien normal, je clos ce topic, si c'est pour que tout le monde passe et disent qu'ils ne comprennent rien, ce topic ne sert à rien...

Merci désormais de faire un effort sur l'orthographe et d'être plus clair dans tes posts.

-> topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.