TITOUANDALEX 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 bonjour j'ai toujour le mème problème sur ma nouvel culture en terre Indoor. Des points jaunes sur mes feuilles avec des feuilles qui fane,(pourtant mes condition de culture son correcte). Les tache survienne au bout de 3 semaine de croissance sur les feuille les plus agé -Variété: inconnu -Age: 1 moi -Auteur: 20 cm --cycle lumineux:16h/24h et 6 h de nuit ^^ -indoor -dimension: placard 2 mètre de haut sur 2 mètre de large et 2 mètre de profondeur -lampe: 400 mh cool-tubé avec réflecteur et ventilateur d'un très bonne puissance qui extrais l'air dehors. Mit a 80 cm des mes cimes (ca ne tige pas pour linstan) et j'ai mit si loin des cimes car j'ai débuter direct en 400 mh des la germination. -Ventilation 4 ventilateur pc 24h/24h et 3 gros ventilateur maison tete pivotante allumer que pendant la période de jour,sauf 1. Vitesse 1 pour les 3 ventilateur a tète tournante. -température: entre 24/26 le jour et 19 20 la nuit higro 40 a 60 % Un ventilateur qui prend l'aire fraiche de dehors pour la ramener dans le placard 24h/24h -Terre -Ph: 5.5 /6.5 npk: 14 / 16 /18 -Engrais: Aucun pour le moment -Taille des pot: 15 x15 x20 je crois -ph de l'eau de depart 7.5 ajuster entre 6 et 6.5 avec ph- de cher bio nova. J'ai pas de photo je vais me débrouiller pour en metre des que possible. Moi je pensse a un manque de calcium mais bon je c'est pas trop. merci d'avance a tous. ps: J'ai fait de multiple recherche et j'ai rien trouver a par des supposition de manque de calcium. re: sa donne des tache de ce genre qui sa grave de jour en jour et qui ce multiplis sur les feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 de l'aide sil vous plais ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut on dirait des brulures (goutelettes de rosée+lumiere = brulures) les feuilles du bas sont plus a l'ombre ... donc plus d'humidité mais cela ne semble pas tres grave courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppc31 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Araigné rouge.... Une bonne douche et puis voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 pour les attaque d'araignes les taches sont blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Bonjour, pour les attaque d'araignes les taches sont blanche Heu ... pas forcément gotland Il serait bien quand même d'inspecter le dessous des feuilles touchés quand même . @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 j'ai inspecter en dessous des feuille rien de spécial et pour des brulure a vrai dire je fais j'amais couler de l'eau sur les feuille je prend soin d'arroser au pied donc je pense pas que ce soit sa merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés