Zappa13 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Bonjour! Je fais pour la première fois pousser un plan de cannabis cet été et mon ami, un grand cultivateur indoor, me conseille de ne pas transplanter à l'intérieur du sol de mon jardin mon plan une fois qu'il serra d'une taille suffisante, pour plutôt simplement trouver un pot plus grand, très grand si possible, que je placerais dans un coin du jardin bien au soleil, et ainsi m'assurer de contrôler le PH de mon sol sans qu'il soit altéré par mes plans de tomates et de concombres... :-? Quel est votre avis là dessus? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Si tu peu le mettre en terre sé le mieu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zappa13 0 Posté(e) mars 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2004 Pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 22, 2004 Partager Posté(e) mars 22, 2004 L'avantage de le mettre en terre, c'est qu'il sera bien gros, avec plein de grosses têtes. L'avantage de le laisser en pot, c'est comme tu dis de pouvoir controler tout ce que tu racontes (c'est quand même des conneries, je pense), mais surtout de pouvoir le déplacer au cas où A toi de choisir ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) mars 22, 2004 Partager Posté(e) mars 22, 2004 Je pense pas que ce soit avec les quelques litres d'engrais que tu vas mettre que tu vas modifier le ph de ton jardin... T'a juste a creuser un gros trou (1m50 de fond sur 1m50 de large) de le remplir de terreau+terre+compost si t'en a tu mets ta plante et tu la laisses se debrouiller (tu peux la tailler aussi) Ca pousse comme du chiendant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zappa13 0 Posté(e) mars 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2004 Merci à tous, donc on optera pour la plantation à même le sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 ou sinon h7 toi un big pot genre ski foutte pour certain palmier en ville lol nan a meme le sol c mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer_man 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 si tu a un petit pied laisse le en pot une fois qu il a un 20éne d etage et des grandes feuille bref qu il et bien dévelopé met les dans ton jardin autremen en pot jtrouve que c et mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés