Culture de jardin en pot ou en terre?


Messages recommandés

Bonjour!

Je fais pour la première fois pousser un plan de cannabis cet été et mon ami, un grand cultivateur indoor, me conseille de ne pas transplanter à l'intérieur du sol de mon jardin mon plan une fois qu'il serra d'une taille suffisante, pour plutôt simplement trouver un pot plus grand, très grand si possible, que je placerais dans un coin du jardin bien au soleil, et ainsi m'assurer de contrôler le PH de mon sol sans qu'il soit altéré par mes plans de tomates et de concombres...

:-? Quel est votre avis là dessus? Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de le mettre en terre, c'est qu'il sera bien gros, avec plein de grosses têtes.

 

L'avantage de le laisser en pot, c'est comme tu dis de pouvoir controler tout ce que tu racontes (c'est quand même des conneries, je pense), mais surtout de pouvoir le déplacer au cas où :-P

 

A toi de choisir !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit avec les quelques litres d'engrais que tu vas mettre que tu vas modifier le ph de ton jardin... T'a juste a creuser un gros trou (1m50 de fond sur 1m50 de large) de le remplir de terreau+terre+compost si t'en a tu mets ta plante et tu la laisses se debrouiller (tu peux la tailler aussi) Ca pousse comme du chiendant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.