Invité Sh4rk40 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut a tous. Je suis vraiment désespéré. Il y a deux jours j'ai remarqué qu'une feuille d'un de mes plants était jaune a son centre et marron tout autour de cette tache. J'ai donc couper ce morceau et aujourd'hui hui c'est revenu sur une autre feuille et sur mes deux autre plants. Je suis dégouté. J'ai cherché sur les guides carence, excès... et rien ne ressemble a ça. J'ai un placard de 1,20m, je suis sous eco 120W (2ecos), les ampoules sont assez éloigné, je suis en pleine flo, la température et bonne (un intra et un extra. Elle sont dans des pots de 36 cms (il y a que trois plats a cause de la tailles des pots) et j'arrose lorsque la terre est sèche sur 2cms. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp. A bientôt :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut, Une petite photo aiderai sans doute au diagnostic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sh4rk40 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 pour la photo je suis vraiment désolé mais j'ai déjà couper la "pourriture" et jeté. Demain peut être (j'espère pas). Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 j'arrose lorsque la terre est sèche sur 2cms. :/ Salut pas grand chose a te dire vu la description un peut légére... Mais un ptit conseil laisse la terre sécher un peut plus... 5/6 cm bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés