Ganzouze 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Bonjour a tout nos cannawedeurs et cannawedeuses Voila je me lance dans ma 1ére culture In du OneBud pour un 1er test, j'ai deja eu par le passé quelques experiences en out a la bonne epoque de chez papa/maman ^^. Depuis ca me manquait cette petite culture de verdure donc j'ai entrepris la construction de mon placard(qui va se loger a coter d'armoir dans le dressing) il y'a de ca 3 semaines. Je n'avait pas d'appareil photos depuis 1mois et je l'ai recuperer hier donc je vais essayer de vous en montrer quelques unes avec un petit avancement de croissance de mes petites qui aujourd'hui les premieres sont a croissance +12. Bon fini de blablater passons au choses serieuses ^^ Details du placo : Dimensions : Largeur 100cm / hauteur 185cm / profondeur 55cm (interieur blanc hesitation avec du mylar je verrai bien sur cette 1ere experience) Lampe avec reflecteur (et cooltubé maison): - Mg 250w croissance - Hps 250w floraison Cycle lumineux : 18/6 jusquu'a dimanche apres je passe en 12/12 Ventillation : entrée d'air sunon / extra sunon aussi ( j'attends un extrateur qui va arriver dans la semaine) + 1 ventilateur de salon pour les grosse chaleur Terreau : bio**zz all mix (croissance) " " " royalti mix (flo) pas d'ajout d'engrais pour l'instant Pot d'environ 10cm de diametre pour la croissance et rempotage dans des 15x15x20 pour la floraison T° nuit: ~24° / jour ~28-29° Hygro nuit : 60-65% / jour 55-60% Ph : entre 7 et 7.5 ( dans la semaine j'irai chercher du ph- ^^) Passons au photos : Le placard (désolé j'ai pas assez de recul pour el prendre en 1 seul morceaux) Photos de famille qui date d'aujourd'hui (Croissance +12 pour la plus avancée et entre +8 / +11 pour les autres) Et la plus avancée : c+12 Voila mon 1er reportage en esperant recevoir des critiques/ aides pour m'aider a me perfectionner Merci a ceux qui passeront par la et sur ce a bientot sur le journal de bridgetganzouze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Hello Je me réserve le premier post! Tu démarre bien:supair: Le seul truc,tu pourrais tapisser tes murs avec une couverture de survie histoire d'optimiser à fond la lumière. Sur ceux bonne chance et bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 hey salut toi ! nous avons a peu pret le meme placo vien faire un tour sur mon JDC et di moi se que tu en pense sa serai cool MY JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Comment faire de la pub pour son JDC:idea: Canaille ..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Merci pour ce 1er post ca fais plaisir de voir des gens repondre aussi rapidement Oui je devrai recup du mylar prochainement des que je l'installerai ca se verra sur les photos ^^ A kikikanna : je passerai voir ton jdc des que j'ai 5min devant moi en tout cas merci aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Salut amis cannabiculteurs et cannabicultrices ^^ Aujourd'hui j'ai rempoter dans mes pots 15*15*20 avec le terreau biobizz royalti mix J'ai mon frere qui ma donner un peu de ph- pour baisser mon ph de 7/7.5 Voila je mettrai des tofs ce soir ou demain des que je recup l'apn a ma copine ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Amis du jour, Bonjour Apres 24h de noir entre mon rempotage et mon passage croissance en floraison a l'air de bien ce passé. J'aimerai posé une question ( peu etre conne mais bon i'm noob ^^) Pour mon arrosage j'etais a l'eau claire pour le moment mais maintenant que j'ai recup du ph down je vais pouvoir arroser avec un bon ph . Mais la question que je me poser est ce que je peut mettre dans l'eau ma solution du ph down et apres les produit floraison (question pour mon futur engraissage) Merci a ce qui passerons par la pour eclairer mon petit placard ... e non ma lenterne Bonne journée a tt le monde (j'essairai de mettre quelque tofs ce soir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Pas grand monde qui passe par ici c'est bien dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Bonsoir tt le monde Voici quelques photos de mes petites dont certaines je me pose quelques questions concernant leur couleur Je trouve qu'au niveau de l'apex les nouvelles feuilles sont plus jaunes est ce normal? photos de famille photos de la plus avancée Une 2eme : pouvez vous em dire si tt ca es normal ou si je doit m'inquieter Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 personne pour m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Salut à toi !! Moi aussi les feuilles qui poussent au centre sont de couleurs plus claires que les autres feuilles, se sont des nouvelles pousses, je pense donc que c'est tout à fait normal !! Enfin d'autre personne bien plus connaisseuse que moi te le confirmeront ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetix 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Heyy +1 Jpence aussi que c'est du au nouvellepousse sa me le fait aussi Sinon ta une belle plantation tu va biento pouvoir couper les branches secondaire si c prdu one bud^^ Bon allé je repasserai, vien fair un tour! / / V ________________ Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Salut à toi !! Moi aussi les feuilles qui poussent au centre sont de couleurs plus claires que les autres feuilles' date=' se sont des nouvelles pousses, je pense donc que c'est tout à fait normal !! Enfin d'autre personne bien plus connaisseuse que moi te le confirmeront ! [/quote'] Merci bien je commencer a avoir peur ne voyant personne passer par la . Bon ben je vais attendre voir si ca reste comme ca Heyy +1 Jpence aussi que c'est du au nouvellepousse sa me le fait aussi Sinon ta une belle plantation tu va biento pouvoir couper les branches secondaire si c prdu one bud^^ Bon allé je repasserai' date=' vien fair un tour! [/quote'] Merci a toi aussi d'etre passé j'ai deja commencer a coupé les branches secondaires auquel j'avais acces facilement j'attends que ca pousse un pti peu pour pouvoir bien les coupées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 pas mal du tout sa avance plutot pas mal je me met dans un coin et j'observe se one bud tres prometteur mon jdc : my jdc all mix 125W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Moi non plus personne n'est passé sur mon JDC mais j'ai pas encore de placard, donc pas trop de tof intéressante, sa va viendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 mais si tinkiet pas t'en aura du monde faut juste attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Salut !!! En attendant des photos des petites j'ai pris la gardienne de mon temple en photo la voici edit ce soir quand la lampe s'allumera Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Yesss Salut a toi Ganzouze !! Mdrrr bien trouver la gardienne du temple !!! Moi en ce qui s'agit de gardien pour mon temple j'ai 2 bébés chats, mais c'est vraiment pas ce qu'il faut!! mdrr surtout quand il veulent voir quel gouts ont ces magnifiques plantes Sinon ton journal est très intéressant et tes plantounes sont très jolies !!! J'adore voir les fleurs sortir donc sur ce je me met dans un petit coin, promis je fait pas de bruit !! J'OBSERVE Bon courage !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Amis du jour bonjour !! Une petite maj de ce petit Jdc ^^ Croissance : plantes sorties la 1ere le 18/09/08 les autres en suivant a 2-3j pres Elles ont tournées en 18/6 pendant 12j donc jusqu'au 1/10/08 Elles ont subis 24h de noir entre le passage de croissance en floraison Conditions climatiques : jour : T=26° H=55% nuit : T=22° H=60% Donc en floraison 12/12 de puis le 1/10/08 J'ai pris des photos datant du 6/10/08 donc flo +6 et datant de ce matin (elles font dodo les pauvres ) Flo +6 Photos de famille La plus avancée la c'est la moins avancée Et aujourd'hui photos de famille pendant la sieste Voila j'en prendrai d'autres ce soir quand elles seront reveillées de plus pres A bientot pour une nouvelle edition Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 une ptite question que j'avais oublier de poser ^^ J'ai ma lampe qui es environ a 5-10cm de mon apex le plus haut sachant que ma lampe es cooltubé et qu'en posant ma main sur le verre il es frais et que sous le verre niveau apex meme en mettant la main sur le verre ca ne chauffe quasiment pas Est dangereux pour mes petites ? Faut il que je remonte ma lampe? (sachant que ca ne brule pas l'apex) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés