smoke-hash08 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 bonjour tous le monde ! voila je possède 4 pieds de white skunk sous 2 néons 18w dans un placard de 0.4m2. je viens d'acheter de l'engrais de croissance plagron et j'aurais aimez avoir vos avis sur les doses a mettre. j'espère avoir éter assez clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke-hash08 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 au faite j'ai oublié de vous dire que mes pieds étaient à 3 semaines de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke-hash08 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 il n'y a personne pour répondre à ma question ? pourtant sa ne doit pas être quelque chose de compliqué pour quelqu'un qui si connait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 ça n'est pas très compliqué pour quelqu'un qui se donne la peine de rechercher... As tu seulement recherché les schémas d'engraissage plagron ? sur google ? sur le site ? On n'est pas à ton service, il est demandé de rechercher avant de poster. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés