goldstrik 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut je voulai savoir qu'elle est la meilleur position pour mon brumisateur a ultrasons il est dans une bassine a coté en contre bas du pot pour l'instan photo par la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesto 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Le mien est installé devant le ventilo de bureau .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrik 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 tu pourai me faire une photo stp pour voir comment sa se présente....merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 7 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 pers je le mets au centre de ma box, avec le brasseur d'airsouflant a moitie dessus par rapport avec le cool tube, j'ai un BRUMI 3t a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Salut Sinon pour bien diffuse la brume ,tu peux te fabriquer un truc de se style la : Yep eab merci de ton passage' date=' les photos seront la ce week end, sans faute... En attendant, des images 3D de ma "boite a brume" que j'ai bien améliorée... [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a579ca.jpg[/img] En éclaté: Voilà le principe est simple, le bac est rempli d'eau avec le brumi bien sûr, je ventilo souffle a l'interieur du bac, la brume sort par le tuyau coudé directement sur les plantes, le tuyau droit (qu'il faut penser à boucher!) sert seulement à regarder le niveau d'eau et à remplir si necessaire...! Il faut aussi bien jointer le tout, de manière à ce que la brume ne sorte que par le tuyau. Il faut aussi ajuster le ventilo (ca c'est à vous de voir comment) pour qu'il y ait un bon débit de brume (ni trop fort, ni trop faible.). Voila, à pluf! Moi j'ai simplement installé un ventilo de pc 25 cm ,au dessus du bac rempli d'eau avec le brumi ,il souffle la brume a travers tout le placos Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrik 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 merci pour les astuces je me lance de suite^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés