Mat74 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut à tous, voila j'en suis à ma 3ème plantation, cette fois si j'ai planter 3 boutures de Snow White. Mes pieds sont en intérieur sous une HPS 250 watt. Je les aient plantés il y a 3 semaines. Ils sont encore en croissance. Je leurs met de l'engrais de croissance depuis environ une semaine et demi tous les 2 jours (en gros), alternés avec de l'eau. J'utilise l'eau du robinet qui est un peu calcaire. J'ai utilisé du terreau semi bouturage dans des pots d'environ 20 cm de diamètre. J'ai de 26 à 29 °C dans la pièce avec une humidité de 47%. Les pieds sont plantés avec de la laine de roche (bouture oblige). j'ai un problème, j'ai remarqué sur les 3 pieds que les feuilles les plus anciennes ont tendance à jaunir. Pour l'instant le premier et le deuxième étage sont presque tombés. De plus, les veines des feuilles ont tendance à viré au violet pour les feuilles les plus anciennes, ainsi que le tronc de la plante. je me demande de quoi sa pourrait venir, j'ai pensé à une carrence en souffre .... ??? qu'en pensez vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 hello t as pas des photos? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Hello On manque d'info,quelle dose d'engrais? arrosage quelle quantité? Si ton Ph n'est pas adapté,la plante ne peux assimiler la solution de ce fait,la solution reste dans la terre jusqu'a saturation. Ton terreau est alors saturé de toxine,il est donc important qu'elle finisse sont assiette et pour ça il faut un Ph adapté. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat74 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 voila pour les photos, j'ai fais ce que je j'ai pu (c'est pris avec mon portable) j'espère que sa pourra aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat74 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 pour l'engrais j'y vais doucement je voudrais pas cramer les pieds : je met 1 ml d'engrais par litre (du biogrow) pour l'arrosage je fais sa à l'oeil : sa doit donner entre 50ml et 100ml à chaque arrosage pour le ph, il doit être un peu en dessous de 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat74 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés