400w + 110w pour scorg de 0.4m²


Messages recommandés

salut les mains vertes,

En fait j'ai actuellement un scrog sous hps 400W dans un placos de 50*80 qui vient de passer en flo, et comme je dispose de 2 turbo neons de 55W, je voulais savoir si ca servait vraiment a quelque chose de les ajouter pour augmenter encor un peu la luminosité et donc la recolte, ou si ca changerait pas grand chose (et donc dans ce cas je prefere les preserver pour plus tard)

voila merci d'avance

 

[edit] : j'ai aussi une autre question tant que je suis, tous mes branchements sont reliés a une seul et meme prise , pensez vous que cela reduise la puissance des lampes, ventilos ...

pour info j'ai 1 hps 400W, un rvk 380m3, 2 sunons , 2 turbo neons pour la croissance et 1 petit ventilo negligeable je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde les pour plus tard leur spectre sera "effacé" par la hps

donc aucune utilité a par si tu as laisser des bud en dessous de la canopee la tu peut les placer de manière a éclairer le bas des pied

 

mes ne t'attend d pas a des bud spectaculaire non plus

et non je ne pense pas que le fait que tout sois sur la meme prise ne provoque quoi que ce soit vu que ton fusible tint le coup

sinon ton amperage est de combien???? met nous une toph de ton tableau électrique sa nous aiderais déjà

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.