biniof 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Bonjour les amis. J'ai un ballast BAL EB400SON directement relié a la lampe. Je voudrais relier ce ballast à une autre lampe au moyen d'un cable classique. Apres ouverture de la sortie du ballast,je n'ai que deux fils. Un marron et un rouge. Je dois considérer le rouge comme le neutre ? Vous avez pu voir qu'il n'y a pas de fil de terre. Ca m'étonne car j'ai un autre ballast quasi du meme type : EB400SON(REMOTE) qui lui , est plug and play, et est relié à la lampe par un cable avec terre. Voila; auriez vous une astuce pour faire un cablage en sécurité? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut, Les infos que tu recherches sont indiquées sur ton ballast... Le fil rouge correspond à la phase, le fil marron correspond au neutre... Et pour la terre, tu la fixe sur le caisson métallique à l'aide des ailettes avec une vis... Bon cablage, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
biniof 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Merci beaucoup. Je vais faire immediatement comme tu me le conseilles . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés