Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 bonjour, voilà, je viens de m'apercevoir il y a quelques jours que parmi mes protégées, il y a en faite un herma, évidemment c'est mon plus beau pied, je l'ai observé depuis, et a ma grande surprise, il n'y a que quelques "couilles" mais pas sur toutes les branches, elles sont essentiellement sur les branches secondaire, donc ma question est: puis je garder a part de mes autres pieds (je l'ai déjà séparé), je précise que je suis en inter sous MG 200W. Je précise aussi que je suis a 4 semaines de flo, est que ça bud déjà pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Hello ! Si tu n'avais qu'une seule plante, je t'aurais dit de lui couper les bouloches au fur et à mesure, mais comme tu en as d'autres, même en l'isolant, il y a des risques non négligeable... Donc le plus sage : Couik ! Après, si tu veux vraiment tenter, coupes les branches porteuses et vérifie bien l'évolution des autres.... Bon courage, car c'est vraiment "ch#ant" à gérer les "hermas"... @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut ! A moins d'avoir vraiment un espace clos ,sinon je te précise que le pollen est volatile a plusieurs dizaines de km , alors a toi de voir si tu veux féconder tes belles buds (et peut etre aussi ,dans le meme coup ,les buds du voisin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron67 1 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 SALUT pas de pitier sort la tronçonneuse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 A mon avis tu devrais l inspecter tout les jour et virer les organes mal o fur et a mesure mais si sa empire vire le Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 coucou, Mauvaise nouvelle, herma souvent pas de gout plein de graines, et pollinisation des autres femelles, alors je te conseille un cut définitif. Désolée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 salut, question récurente! si tu veux le garder vraiment, fais ce que nacsx t'as dit: Après, si tu veux vraiment tenter, coupes les branches porteuses et vérifie bien l'évolution des autres.... et si quelques couilles réaparaissent, tu les enlèves vite!. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés