[clos]Herma mais que quelques "coucougnettes" que faire??


Invité

Messages recommandés

bonjour, voilà, je viens de m'apercevoir il y a quelques jours que parmi mes protégées, il y a en faite un herma, évidemment c'est mon plus beau pied, je l'ai observé depuis, et a ma grande surprise, il n'y a que quelques "couilles" mais pas sur toutes les branches, elles sont essentiellement sur les branches secondaire, donc ma question est: puis je garder a part de mes autres pieds (je l'ai déjà séparé), je précise que je suis en inter sous MG 200W.

Je précise aussi que je suis a 4 semaines de flo, est que ça bud déjà pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Si tu n'avais qu'une seule plante, je t'aurais dit de lui couper les bouloches au fur et à mesure, mais comme tu en as d'autres, même en l'isolant, il y a des risques non négligeable...

Donc le plus sage : Couik !

 

Après, si tu veux vraiment tenter, coupes les branches porteuses et vérifie bien l'évolution des autres....

 

Bon courage, car c'est vraiment "ch#ant" à gérer les "hermas"...

 

@plus :D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A moins d'avoir vraiment un espace clos ,sinon je te précise que le pollen est volatile a plusieurs dizaines de km ,

alors a toi de voir si tu veux féconder tes belles buds (et peut etre aussi ,dans le meme coup ,les buds du voisin )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

question récurente!

 

si tu veux le garder vraiment, fais ce que nacsx t'as dit:

Après, si tu veux vraiment tenter, coupes les branches porteuses et vérifie bien l'évolution des autres....

et si quelques couilles réaparaissent, tu les enlèves vite!.

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.