badmothafucker 1 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 (modifié) Ca y est ! je la tiens ma récolte !MERCI à Cannaweed et à ceux qui font tourner ce site et partagent leurs connaissances, et sans qui rien n'aurait été possible pour moi !Trop parano pour avoir un JDC je suis cependant devenu un habitué du site où je passe mon temps à apprendre et enmagaziner des infos.A ce propos je suis à 100% favorable avec la politique de modération anti-boulets (parfois un eu musclée certes!) qui vous aura épargné moults questions que j'aurais sans doute posées abusivement...premier pieddeuxieme piedIl s'agit de PPP féminisée de chez Nirvana (oui je sais... mais je débutais et je me suis fait la main avec... d'ailleurs l'objectif est atteint)J'ai rencontré de nombreux problemes durant cette culture, mais le résultat (modeste) est tout de meme là, et l'essentiel c'est que j'ai énormément appris.Quelle joie de faire sa propre herbe, ça me satisfait encore plus que la perspective de la fumer (!?)Vive l'AUTOPRODUCTION ! vive Cannaweed !Merci et a+ les agriculteurs ! Yiiiihaaaa ! :kana_smyle: Modifié mai 31, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Hello Content que tu soit content:-D Des féminisées? ça va pas trop eu de souci de monoecie ? Sinon tu t'es fait une petite récolte sympathique. Je pense que tu vas remettre ça,et pourquoi pas mettre ta parano de côté et nous faire un petit JDC? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Coucou, Faut surtout pas te dévaloriser... On a tous commencer et toi peut être mieux que certain(e)s d'entre nous : tu vas fumer quelque chose qui à l'air sympathique d'ailleur. Vivement un futur JDC et bravo pour cette première. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Yihaaa! Nice job, Moi aussi j'ai arrêté les JDC, manque de temps et de patience alors maintenant on fait partie de cette communauté de cannaweedeur qui viennent juste montré le résultat je me suis retrouvé dans tes dires, une grande satisfaction à apprendre (on apprend très vite, plus il y a de conneries ) au final on finit par préféré la culture à la fumette longue vie à CW, longue vie aux cultivateurs de marie jeanne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 FELICITATION te voila producteur..... vivement un petit jdc pour la culture n°2. bonne continuation ps: tu peux peut etre te lancer dans un chtit smoke test.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Merci pour vos messages ça fait plaisir ! déjà que je déborde d'enthousiasme aujourd'hui ! Pour répondre à Slimfast, pas de soucis à part une fleur tératologique isolée que j'ai ramassée en milieu de flo. Mais fini les féminisées, le gain est trop faible par rapport au risque (la tentation du débutant). M.CANNA, il faudra attendre une dizaine de jours pour le smoke test, les jours vont passer doucement d'ici là ! Je me laisserais peut etre tenter par un JDC pour ma deuxieme culture, qui est d'ailleurs déjà en route (flo dans qq jours)... inch'allah... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés