greg911 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 bonjour a tous, trois jours apres ma derniere visite de mes pied,je retrouve seulement un des 2 pieds avec les feuille qui noircisse(voir la photo) sa se trouve je m'inquiet pour rien mais bon. -graine d'origine inconnue -arrosage quand la terre en a besoin (tous les 3 jours) -je ne mais pas pas d'engrais je ne vois pas de betes ou arraigner sur les feuilles de quoi cela vien il et que faire ??? [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Yep du froid et de la sensibilité de ton pied a celui ci. rien de grave , t'inquiétes. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg911 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 merci pour ta reponse donc mon pied serait frilleux,s'est vrait que le matin il fait frais 5c donc il ya rien a faire, je pourrai faire secher d ici 20 jrs tranquillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Y a rien a faire et ca n'as aucune conséquence a part visuelles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg911 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 yes mec,merci je m'inquietai pour rien... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Hello Y a rien a faire et ca n'as aucune conséquence a part visuelles.. Hum,5°,il y a quand même un effet sur le métabolisme de la plante..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés