Tony67 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Voilà mon problème, sur mes 4 plants les feuilles font des vagues...(du jamais vu ?^^) et sur 1 plants elles montent et forme un V. Si quelqu'un à déja vu sa et qui a une solution à ce problème qu'il se manifeste ^^ Merci age: 10 j lampe: hps 400w croiss flo terreau: all mix air: 4 petit ventilo (2intra + 2extra) + 1 ventilo tournant pour brasser l'air engrais: pas commencé temp: 20nuit-28jour hygro : Petit humidificateur avec bouée (variable 35-70%) eau: robinet ( ph inconnu ) j'arrose tout les 2-3jours en fonction de l'état du allmix Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Hello Cela mets déjà arrivé est la cause était un air trop sec.Ce qui coincide puisque 35% ne suffit pas il te faut tout le temps 70%.Surtout à cet âge. Sinon pour le Ph,vaut mieux que tu le sache cela t'évitera des soucis à l'avenir.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony67 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Ok merci pour ta rapidité de réponses Je vais de suite remonter mon hygro et je vous tien au courant Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut mec ! est ce que tes feuilles deviennent jaune/marron au bout ? quand j'ai eu une intoxication au lino ça commençait comme toi mais pas de panique attends l évolution ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony67 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 est ce que tes feuilles deviennent jaune/marron au bout ? Non, elles sont bien verte Je vous tiens au courant de l'évolution en montant juste l'hygro merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony67 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Me revoilà, alors sa y est le plant qui formait un V est redevenu normal Par contre les feuilles formes toujours des vagues sur tout les plants... est-ce encore le problème d'hygro ? Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés