cannasurf 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 bonjour a tous pour commencer un grand merci pour ce site (une mine d'or) donc comme ecrit dans mon titre je manque de place pour faire secher mes pepettes je suis dans un petit apart en plein centre ville donc pas d' endroit pour les pendres dans le noir je penser tous faire dans des bocos hermetique vous en penser quoi? MERCI D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut, les bocaux hermetique c'est bien mais tu dois quand meme mettre tes plantes a l'ombre , sinon pas de transformation du sucre ( et gaffe a la pourriture , tu dois ouvrir tes bocaux de temps en temps pour laisser s'echapper l'air humide....) sinon y'a le truc de la boite en carton: tu tend un fil dans la boite et tu fais pousser tes tetes ( ps n'oublie pas de prevoir une ouverture pour l'air genre 15cm X10Cm a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Yep j'ai de la place si tu veux. mp ?? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 ho la belle ame charitable merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 oui le carton peux aussi le faire , j ai vu aussi la methode du buvar sur le site la quelles choisir pour le meilleur resulta possible? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Hello Je déconseille de les mettre dans des bocaux,laisse les pour le curing. Qu'importe l'endroit il faut juste que tu respecte ces critères: -noir -suspendu -fraiche -aérée -10% d'humidité Tu peux donc faire ton séchage partour (égout,toilette,grenier,local poubelle....) tant que ces conditions sont réunies. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 vraiment merci de te reponse je vais suivre ton conseille :-D le derniere ligne droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés