M.CANNA 9 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 topic: variete: passion (outdoor) feminized skunk 11 (indoor) feminized brainstorm (indoor) feminized age: croissance +19 jours et croissance 9 jours (skunk et brainstorm) partie atteinte: racines date: il ya trois jours INDOOR: taille placo: 1m*1m*180 lampe: MG envirolite 200wcroissance distance lampe: 7cm cycle lumineux :18/6 temperature 26°jour 16°nuit temperature eau: 24° pas d'extracteur hygro: 50% systeme NFT ph:5.6 ec:1.5 engrais hesi salut a tous, j'ai un probleme assez ennuyeux , en fait je pense avoir cramer mes racines. en effet pendant deux semaines je n'avait pas de testeur ph et a l'achat de ce dernier j'ai constaté que le ph etait de 3.5 je l'ai directement changé en 5.6 il y avait aussi l'ec qui etait de 2.0 que j'ai changé en 1.6 pour l'instant les feuilles poussent ainsi que la tige qui se durcit mais je ne voit pas apparaitre les racines cela fait 4 jours que j'ai changé de cube et d'habitude les racines arrivent vite( j'utilise les complexe racinaire de hesi) ma question: si j'ai cramer mes racines mais que les feuilles poussent, la plante, va t'elle recréer des racines? Merci d'avance pour vos reponses ( en esperant ne pas parler au serveur CNW) passez une bonne journée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Bonjour, Hier la tige rouge, aujourd'hui les racines, tu comptes faire le tour de la plante comme ça et créer un topic à chaque fois ? Sans photo ... Bref, topic clos, continue sur l'autre si tu veux. Merci d'avance pour vos reponses ( en esperant ne pas parler au serveur CNW) qui ça ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés