Invité kamoulox Posté(e) avril 2, 2022 Partager Posté(e) avril 2, 2022 Re, Tant que j'y suis... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livack 16 Posté(e) avril 2, 2022 Partager Posté(e) avril 2, 2022 Le 28/03/2022 à 07:21, boogerman a dit: yop-re-re² ah! toi aussi t'es sur ticketswap, à les voires passer mais à les rater!??? a+ Exactement, en même temps vu la prog de malade pour cette année le Hellfest pourrait doubler sa fréquentation. Restons optimistes, fingers crossed ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) avril 2, 2022 Partager Posté(e) avril 2, 2022 yop ah ben tiens j'en parlais et arté nous gate: https://www.arte.tv/en/videos/107210-001-A/a-night-of-heavy-metal/ mais ya pas no-one a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) avril 15, 2022 Partager Posté(e) avril 15, 2022 Coucou! ++🤘 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) mai 14, 2022 Partager Posté(e) mai 14, 2022 yop 🍆 a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 563 Posté(e) juin 2, 2022 Partager Posté(e) juin 2, 2022 ultra vomit j'aime pas tout ce qu'il font, comme tout les artiste en fait, mais j'aimme bien: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) juin 30, 2022 Partager Posté(e) juin 30, 2022 yop pourquoi donc les geeks se sont souvent convertis au métal.??? évidemment y'en a vraimmmmmment plein mais je repost celle là pr finir a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) septembre 18, 2022 Partager Posté(e) septembre 18, 2022 (modifié) Coucou me revoilà! Je vais vous faire rager mais figurez-vous que j'ai eu la chance de choper un pass au Hellfest en dernière minute cette année (la meuf d'un bon copain ne pouvait finalement pas y aller le 2ème week-end), bon en même temps j'habite pas loin... Et j'ai eu la chance, ou plutôt la bonne idée, d'être allé voir ce concert le samedi soir... A jamais gravé dans ma mémoire, ce groupe est juste énorme... Enjoy! ++ Modifié septembre 18, 2022 par kamoulox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 18, 2022 Partager Posté(e) septembre 18, 2022 yop Il y a 1 heure, kamoulox a dit: Je vais vous faire rager mais figurez-vous que j'ai eu la chance de choper un pass au Hellfest en dernière minute cette année bon ben jsaipa si ça ferait le même effet mais moi.... tout pareil: E N O R M E !!! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) septembre 20, 2022 Partager Posté(e) septembre 20, 2022 (modifié) Re, @boogerman Enorme la coïncidence mais figure-toi que mon pote qui m'a refilé le pass de sa nana, ben il habite Mulhouse depuis quelques années maintenant, Rixheim pour être précis, et il y était à Machine Head ce jeudi! Même qu'ils ont joué 2h30 il m'a dit! Il a bien kiffé aussi! 🤟😀 Modifié septembre 20, 2022 par kamoulox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Hola kétal! des bisous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) octobre 9, 2022 Partager Posté(e) octobre 9, 2022 (modifié) Coucou, Ils sont passés au HF cette année mais le vendredi hélas, j'ai pas pu y être, j'aurais du poser ma journée et foncer! Furieux groupe d'espagnols! ++ Matez moi ça, un festoche chez eux en Espagne, à la 33eme/34eme minute, les mecs échangent les instruments et se tapent des reprises, c'est des tueurs! Modifié octobre 9, 2022 par kamoulox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 566 Posté(e) octobre 9, 2022 Partager Posté(e) octobre 9, 2022 Hell yeah !!! Qu'est-ce qu'il est bien le dernier MEGADETH dîtes-donc !!! jusqu'à la dernière chanson !!! à+ les musiciens !!!🤘 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) octobre 9, 2022 Partager Posté(e) octobre 9, 2022 Re, bon c'est pas un morceau qu'ils jouaient quand j'allais les voir il y a un quart de siècle, mais il est à sa place ici... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) octobre 22, 2022 Partager Posté(e) octobre 22, 2022 Yo, c'est mort dans le coin ou bien? 🤟 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) octobre 29, 2022 Partager Posté(e) octobre 29, 2022 (modifié) Salut les chevelus! Bon c'est vrai je me suis un peu fourvoyé sur des topics tekno ou hip-hop mais j'ai pas oublié mes racines... Merde ça fait traîner tard dans la nuit la botanique... Allez encore une plante à palisser et je me couche! ++ Tiens tant qu'on est dans le cartoon... un deuxième pour la route! Modifié octobre 29, 2022 par kamoulox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) février 8, 2023 Partager Posté(e) février 8, 2023 Salam aux loukoums, Plutôt crever que laisser ce topic s'éteindre bordel! Bougez vos cheveux merde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) mars 2, 2023 Partager Posté(e) mars 2, 2023 Ola todos! Attention c'est du bon hardeu-rock. "il a la guitare , y crache!" ❤️bisous❤️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) juin 18, 2023 Partager Posté(e) juin 18, 2023 Coucou, Je devrais être au HellFest en ce moment, j'avais chopé un pass 4 jours 1/2 tarif, hélas soucis physiques, j'étais pas en état d'y aller donc je l'ai refourgué... Du coup je me casse la nuque tout seul à la maison! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés