MA PTITE EST TOUTE FANEE AIDEZ MOI PLEAZE


Messages recommandés

BONJOUR VOILA J AI MON PLAN D ORANGE BUD FEMELLE EN FLORAISON DEPUIS 2 SEMAINES QUI EST TOUT FLETRIT JE VAIS ESSAYER DE METTRE UNE PHOTO..

J AI REMARQUE QUE MA TERRE EST HUMIDE DEPUIS AVANT HIER DERNIER JOUR D ARROSAGE ET EN TESTANT MON PH IL EST DE 8!! DONC POURQUOI CROYEZ VOUS QUE LA TERRE GARDE L EAU AINSI ET SURTOUT EST CE QUE CA A UN RAPPORT AVEC LE TRISTE ETAT DE MA PLANTE VERTE ET EST CE REVERSIBLE???

MERCI D AVANCE DE VOS CONSEILS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit la chaleur car les autres plants dans le placard vont biens...

tu crois qu en arretant d arroser pdt 1 semaine pour que la terre seche elle reprendra?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement elle reprendra, ta du surmen trop arrosé , tu met la m dose d engrai pr tt les plan ? ca peu etre l engrai aussi. Aret d arrosé et observe bien tt les jours si c s"ameillieur...courage et bonne culture...

Tien nous o couran :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton aide je vais essayer de voir si elle reprend sans arrosage et sans engrais, ca vient peut etre du fait que je lui mettais de l'engrais a chaque arrosage et non une fois sur deux comme je l'ai vu récemment sur le forum...

J'espere qu'elle repartira c'est ma seule femelle sur quatre plantées a la base....

Je vous tiens au courrant de son évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon ba moi g u exactement le meme pb que toi mé en moins pire qd meme g arreter darroser pendant 5 ou 6 jours apres g arroser avec un verre d'eau melangée a un fond deau oxygenee passée la nuit elle etait redevennu superbe les feuilles tirees vers la lumiere g upeur now jarrose moins souvent en plus petite quantité et c nickel voila en esperant ke ca puisse taider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ceux qui aimeraient avoir des nouvelles de ma plante et bien elle va beaucoup mieux!

J'ai arrêté de l'arroser 3-4 jours mais rien de plus, puis je me suis demandé si elle avait pas chopé une vieille maladie. Alors j'ai nettoyé mon placard a la javel et je lui ai fait un traitement a la bouillie bordelaise, et bien en quelques heures elle avait completement retrouvé son état d'origine (meme en mieux), elle a les feuilles completement dressées maintenant ca fait trop plaisir, elle revient de loin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.